Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

5 participants

Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  ortiz Lun 29 Mar - 17:12

Nom du Personnage principal : ørtiz

Level :80

Classe / spécialité : Chaman elementaire ou restauration suivant les besoins de la guilde (je préfère heal et je suis stuff heal)

Template : Elementaire 57/14/0 Restauration 0/16/55

Votre stuff PVE : T9 (232 et 245 + quelques pieces donjon heroique qui vont bientot etre retiré pour du 245

Votre stuff PVP (s’il y en a un) : Je n'en ai pas encore mais je compte me faire un petit stuff courroucé

Petit lien vers mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=%C3%98rtiz

Vos différents métiers (+ levels des compétences) : Alchimie 450 Herboriste 450

Vos/votre reroll(s) / level(s) / classe / spécialité prévue : Un hunt level 66 et quelques petits reroll sans importances pour l'instant

Votre avancée PVE personnelle : Seulement instance 70 et tous les donjons normal et heroique

Vos anciennes Guildes (expérience(s) dans celle(s)-ci et raison(s) des départs) : Disciples de st-gunthar bonne guilde bonne ambiance mais pas de pve

Quelles-sont vos objectifs dans le jeu ? : M'amuser bien sur mais aussi me faire des ami(e)s et servir a une guilde^^

Comment as-tu connus "Nether" : Guilde raidant le week end donc tres avantageux pour moi

Quelles sont vos disponibilités ? : Malheureusement pas tous les soirs mais j'essais d'etre dispo le plus possible. Je suis disponibles tout les week end en général

Vos horaires de jeu :a partir de 18h20 jusque 22h/23h en semaine + toute la journée pendant les vacances scolaires et week end

Avez-vous TeamSpeak :oui
Mumble : oui
+? Si oui, avez-vous un micro :oui

Quelles-sont vos addons utilisés à ce jour :atlas loot; atlas; questhelper; grid pour le heal ; Titan panel et bartender


PARTIE IRL :

Prénom : Anthony

Age :17 ans

Ville : Vers Nimes (30)

Informations diverses afin de me connaître au mieux : Voila je suis un lycéen (en 2nde année de bac pro 3ans) et je joue a wow dans mes heures perdues (souvent ) et je connais bien ce jeu y ayant jouer auparavant sur server privé. J'ai decidé de sauter le pas et de jouer sur l'officiel. J'aime beaucoup le PVE voila pourrquoi j'aimerais rentré dans votre guilde. En sachant que vous aller faire le bon choix je vous remercie de prendre de votre temps pour lire ma candidature et j'espere que vous m'accepterais dans votre guilde.
Amicalement ørtiz

ortiz

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  Neltha Lun 29 Mar - 17:58

Je suis sincèrement désolé , notre recrutement est ouvert aux chaman en elem cependant ton stuff ne correspond pas à notre avancée et à ce que l'on recherche , ça sera un -1 moi pour moi pour l'instant mais si tu ré-apply quand tu auras plus de stuff , pourquoi pas Wink

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  dark Lun 29 Mar - 17:59

Salut ørtiz , je suis désolé mais ce sera un -1 pour moi par manque de stuff .
GL a toi.

dark

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  Fuza Lun 29 Mar - 18:16

Hummm je partage l'avis de mes deux congénères ça sera un peu trop light niveau stuff désolé.

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  ortiz Lun 29 Mar - 19:48

Je suis d'accord avec vous pour mon stuff il est en cours d'augmentation je voudrais savoir si, avec un moyen stuff je serais pris en elem ou heal?Merci

ortiz

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 30
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  Bearzerk Lun 29 Mar - 19:56

Manque de stuff et d'expérience dans ICC dsl mais c'est un -1
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  Fuza Lun 29 Mar - 19:57

A priori non, tu n'as vraiment aucune expérience de raid, c'est déjà un gros point négatif.

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal Empty Re: [Refusé] ørtiz Chaman elementaire/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum