Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Refusé] Rogue : Zguinga

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  deadman800 Lun 29 Mar - 19:26

Bonjour,

FICHE IG

Nom : Zguinga
Classe : Rogue
Spé : Mutilate envenom
Métier : Rien d'intéressant Sad
Armory link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Zguinga
Remarque :Il est clair que j'ai un stuff plus que moyen, mais à cause de mon arrêtd'environ 1 année, personne ne m'accepte dans des raids, alors que selon moi le PvE se joue beaucoup plus sur la réactivité que sur le dps lui-même, et dû à mon xp PvP je pense que la réactivité est acquise. De plus je peux affirmer connaître ma classe en PvE puis'que je la joue depuis bientôt 2 ans.
Cycle dps : Garrot / Soif de sang / Debité / Mutilate x 2 / Envenom / Mutilate ( jusqu'à 4 ou 5 points de combos ) / Rupture / Mutilate ( jusqu'à 4 ou 5 points de combos / Evenom / refresh soif de sang quand besoin etc...
raid 10 : 4k5 / 5k+ dps | raid 25 : entre 6k à 7k dps
Je possède une XP PvE surtout de l'époque naxxramas lvl 80 où j'étais chez les intensity, et après un arrêt de 1 ans je me suis mis au PvP et maintenant je cherche une guilde PVE pour m'y remettre.
Disponibilité : Week-end + vendredi soir + mercredi aprem ( variable en fonction de mes hobbies )

FICHE IRL

Name : Rezzouk Mehdi
Age : 18 ans
Situation prof : étudiant en Suisse Very Happy
Hobbies : Football, Club

Je pense pouvoir rapporter de la bonne humeur et du skill en raid tout en restant sérieux et engagé...de plus si vous me donnez l'occasion de me stuff et de montrer mes atouts en raids, je serais optimal au niveau du stuff, des gemmes et des enchantements...et aiderais la guilde si il le faut !

J'espère que mon apply est pas trop mal, malgré l'avoir fait qu'en 5 minutes dû à une quantité astronomique de boulot. J'espère aussi qu'il sera pris en compte en vous remerciant d'avance...

Salutation !

deadman800

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty Re: [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  Fuza Lun 29 Mar - 19:54

Désolé mais ça ne sera pas possible. Tu as un stuff trop léger, et tu n'as aucune expérience a ICC.

Bonne continuation !

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty Re: [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  dark Lun 29 Mar - 22:29

Je suis l'avis de Fuza le pvp c'est pas pareil que le pve la reactivité ne suffit pas seulement le stuff doit suivre hors la ce n'est pas le cas.

dark

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty Re: [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  Neltha Lun 29 Mar - 22:35

-1 pour moi étant Rogue j'ai le regret de te dire que le pve ne me parait pas basé sur la réactivité (en ce qui concerne cette classe) , certes l'application de la strat est très importante mais le rogue n'apporte en lui même aucun buff et donc l'intérêt est d'avoir un gros dps ===> cela est bien sur lié au stuff , et le tien me semble un peu léger , stuff toi encore un peu (c'est simple en rogue) et reviens apply , nous t'accueilleront... peut être

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty Re: [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  deadman800 Mar 30 Mar - 12:58

Bien, merci quand même d'avoir lu mon apply, et je repasserais surement plus stuff avec plus d'xp Very Happy

Bye all

deadman800

Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Rogue : Zguinga Empty Re: [Refusé] Rogue : Zguinga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum