Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal

+3
Bearzerk
Tenmorld
Kendrixx
7 participants

Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Kendrixx Lun 3 Mai - 23:20

Infos IG

Nom : Kendrixx
Classe : paladin
Spé (arbre de talent) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&cn=Kendrixx&group=2
Métiers: Joaillerie 450 et minage 450
Lien Armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Kendrixx
Cycle dps : concecration / jugement / inquisition / tempete divine / exorcisme /concecration/ inquisition / jugement / chain. Mon cycle dps peut varier en fonction du reset du cd tempete divine (bonus t10)
Mon cycle heal : jugement / horion sacré / eclair lumineux / j'utilise lumière sacrée que si il est necessaire de faire un gros heal

pour ce qui est de mon expérience en raid: Naxx 10/25 clean EDC10/25 8clean EDC10HM 4/5 Sartha 3ADD Uldu:jusqu'a freya ICC:10:7/12 mais stratt ok pour 9/12 ICC 25: 8/12 down conseil des princes de sang +Valithria Marcherêve Putricide mit a 20%


Info IRL
j'ai 17 ans je suis en 1er ES je suis disponible le week end le mercredi et certains soirs de semaine
hobbies: tennis / wow / sortir avec des amis

Autres persos :J'ai un mage 80 spé arcanes sur KT également
Histoire des persos :
J'ai commencer à monter un mage ally sur arathi (Fredtsyrer) il y a 2 ans a peu pres, avec le quel je faisais du pve (kara Za Bt....). A la sortie de WOLK le niveau pve sur arathi ne me convenais plus j'ai donc migrer sur Kahz Modan j'ai ainsi pu evoluer à Naxx et ulduar . J'ai decider de venir sur KT pour rejoindre un ami IRL (Barbarox). Au debut de WOLK j'ai egalement commencé à monter mon paladin qui est finalement devenu mon perso principal. Depuis que je suis sur KT je n'ai eu aucune guilde avec mes deux persos
PVP: je pvp avec un amis IRL en 2c2

Que pouvez vous apporter a la guilde ?: Je suis motivé pour avancer dans icc. Je suis toujours dispo pour aider si on à besoin de moi .

:J'espère que mon apply vous conviendra
Au plaisir Very Happy

Kendrixx

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Tenmorld Mar 4 Mai - 1:33

+1 pour raid 25 bonne chance

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Bearzerk Mar 4 Mai - 4:45

Ton template vindicte n'est pas du tout opti pour PVE et ton cycle de heal (si on peut appeler ça comme ça) n'est pas opti non plus. Normalement un pala heal ne se sert pratiquement jamais de son horion sacré en raid et se focalise plutôt sur la lumière sacrée (quitte à faire pas mal d'over heal) et si il y a peu de heal à faire de l'éclair lumineux.

C'est un -1 pour moi, mauvaise connaissance de sa classe.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Neltha Mar 4 Mai - 8:20

commence pas a clasher sur la classe^^ la derniere fois que t'as clash un pretre qui avait ni cercle de soin ni pénitence t'as bien vu ...

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Thehunt Mar 4 Mai - 8:36

Moi l'apply me plait , +1 , à test.

Thehunt

Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Kendrixx Mar 4 Mai - 17:59

merci pour les +1. Je voudrais juste revenir sur le post de Bearzerk, tout d'abord je n'ai jouer que quelques fois heal en raid donc je ne suis pas tres experimenté dans cette spé mais toutefois je ne comprend pas pourquoi l'horion sacré serait inutile un heal instant est toujours le bienvenu, apres ce n'est que mon avis et si jamais je me trompe il faudra que l'on m'explique pourquoi et j'adopterai un nouveau cycle. Pour ma spé vindicte elle est axée pvp certe mais elle ne varie pas énormément d'une spé pve si ce n'ai les 3pts mit dans "croisade" mais la encore si je me trompe je changerais pour repondre aux attentes.

Kendrixx

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Fuza Mar 4 Mai - 18:40

Aucun avis sur cette apply, je joue pas Paladin, je laisse Bearzerk gérer.

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  sasu2ke Jeu 6 Mai - 19:32

Pour moi je dis +1. Je te trouve assez méchant là Bearzerk, je connais pas trop le paladin mais si j'ai bien compris il a une mauvaise spé dps bah tu go regarder la spé de bon paladin "Gray" si tu veux un bon après Millenium est ton amis classe blog paladin et regarde les topics tu trouveras ton bonheur. Sur ta spé heal je trouve qu'on a déjà un bon pala heal presque tout le temps présent et je te trouve mieux stuff dps donc +1
sasu2ke
sasu2ke

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] kendrixx paladin dps/heal Empty Re: [Accepté] kendrixx paladin dps/heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum