Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Aceepté]Bullskull guerrier fury

4 participants

Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Bullskull Dim 16 Mai - 22:35

Tout d'abord bonjour à tous les nether j'ai pu voir que vous recrutiez en ce moment gràce a une annonce sur le /2 je me suis donc permis de poster chez vous =). J'ai pris votre exemple de candidature en base mais vous pouvez me poser toute question j'essaierai d'y répondre de mon mieux !

-Infos IG

-Nom : Bullskull

-Classe : Guerrier

-Spé (arbre de talent) : Fury pve et armes pvp (ce n'est pas le sujet mais je préfère préciser )
Métier : Forgeron 443/450 et Minage 450/450

-Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Bullskull (je suis actuellement en stuff / spé pvp je vais changer ça dés que possible pour que vous puissiez voir ce que vous voulez )

-Cycle dps et spé argumentée : Je pense qu'on ne peut pas parler de "cycle" réel concernant le dps fury des war , je dirai plutôt qu'il s'agit d'attendre les CD de ses sorts et de spamer le plus possible frappe héroique , donc en monocible je me sers le plus souvent de frappe héroique , bloodthirst , tourbillon et heurtoir instant quand il proc =) , si le raid n'inclut pas de war tank ou de rogue je met également 5 fracasser armure avant de commencer a dps.
Concernant ma spé , je suis en 19/52 , apparement la plus optimale pour dps pve monocible sans négliger le multicible avec notament les 3 points en enchainement + glyphe d'enchainement. Si vous avez des questions sur ma spé je me ferai un plaisir de vous répondre Smile

-Xp : Je joue depuis pré BC j'ai donc connu MC , onixya et le début de bwl en raid 40 , AQ20 nous étions sur osirian et ZG clean, je n'ai jamais été a AQ40 ni a naxx de ce temps. Concernant BC j'ai pu clean kara , gruul , magthéridon et commencer SSC et TK (down de hydross, lurker et leotheras a SSC et Void, alar pour TK), je n'ai pas non plus été a BT ou hyjal ni sunwell de ce temps non plus. Concernant WotLK maintenant j'ai commencé par jouer mon paladin avec lequel j'ai clean naxx , uldu (a part yogg) , EDC 10/25 25hm 4/5 10hm 0/5 (le tout en PU) , pour ce qui est d'ICC j'ai été a 10/12 down en 10 avec une soirée wipe sur sindragosa ( probléme de tanks qui s'étaient disputés et donc ne parlaient plus et ne switchaient pas en P3 ..) et en 25 j'ai juste été jusqu'à 7/12 (premiere aile + les abo et les princes) et je n'ai jamais éssayé en HM.

-Infos IRL :

-Age : 18 ans

-Disponibilités : Variables selon les semaines, n'ayant plus cours j'ai de nombreux soirs libres mais je privilégie bien entendu l'IRL (copine , boulot , amis etc) cependant je pense pouvoir assurer au moins 2 raids par semaine sans trop de soucis.

-Situation pro (métier ...) : Comme je l'ai dit plus haut j'ai fini mes cours pour cette année , j'étais en classe prépa pour le concours de kinésithérapeute.

-Hobbies : Le basket, les soirées , enfin beaucoup de choses et bien entendu WOW ! :p

-Autres persos ? : Anderos: paladin ret/heal 80 Blakhand: Démoniste destro lvl 64 que je jouais pré BC en parralele avec le war , que j'ai voulu uper puis non en fin de compte.

-Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? Et bien je suis actuelement chez GITAN , ce n'est pas la vraie guilde GITAN de l'époque nous sommes justes 5 amis IRL et nous avions créé cette guilde pour ne pas se prendre la tête et pouvoir discuter tranquilement. Cependant je désire maintenant explorer un peu plus le PVE HL (difficile avec le pick up de ce serveur ) toujours dans la bonne humeur et sans me prendre la tête, c'est pour cela que j'ai décidé de postuler chez vous, j'ai entendu pas mal de bien de votre guilde et vous avez l'air de correspondre a mes attentes. (est ce que je correspondrai aux votres , nous verrons :p )

-Pvp : Je fais pas mal de pvp depuis la sortie de wow , j'aime beaucoup me défouler en BG et j'adore particulierement la finesse de l'arêne donc que dire de plus Smile j'ai une 2c2 avec jayä (trés bon pote IRL) nous sommes montés a 1800 pour prendre mon arme et nous allons nous y remettre avec objectif 2k

-Que pouvez vous apporter a la guilde ? Question difficile , je pense que je peux apporter un guerrier qui connait sa classe parfaitement (en dps en tout cas) ainsi que ma bonne humeur et de l'entraide dans la mesure du possible ! Que dire de plus , c'est à vous de juger pour la suite. =)

Amicalement , Bullskull.

Bullskull

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty Re: [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Bullskull Dim 16 Mai - 22:43

je tiens juste à préciser en PS que concernant mes conaissances de ICC ma soirée try sur sindra m'a permis de bien assimiler la strat (méme si quelques difficultés en P3) et j'ai lu de nombreuses fois la strat du LK je pense avoir compris mon rôle durant ce combat , il me manque juste la pratique que j'ai cherché a avoir mais ce combat nécéssite des classes particulieres (notament de l'aoe pour les vils esprits) enfin si j'ai bien compris et donc il est rare qu'un raid PU prenne un war je n'ai donc pas plus d'XP que du théorique sur lui.

Bullskull

Messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty Re: [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Fuza Dim 16 Mai - 23:03

Moi +1, déjà une apply bien rédigée c'est du tout bon. Niveau XP ca tient clairement la route, stuff également !

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty Re: [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Neltha Lun 17 Mai - 20:26

+1 pour le moment on a un seul war et non des moindres Seshu !!!!! need tes massages à la hache !

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty Re: [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Tenmorld Mar 18 Mai - 22:26

Que dire apart +1 bonne xp et et un forgeron c'est toujours bien ^^
bonne chance !

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Aceepté]Bullskull guerrier fury Empty Re: [Aceepté]Bullskull guerrier fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum