Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Darkvenger Lun 21 Juin - 21:37

Info IG

Nom : Lastheal

Classe : Prêtre

Spé (arbre de talent) : 53/18/0 ( Heal) 13/0/58 ( Ombre)

Métier : Couture

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Lastheal ( stuff ombre et a la place talisman de résugenre j'ai rune abyssal Rolling Eyes ) ( je suis mieux stuff en heal )
Cycle dps et spé argumentée : Toucher vampirique, Mot de l'ombre : Douleur, Attaque mental,peste dévorante, Mot de l'ombre: Mort, spam fouet jusqu'a ce que toucher vampirique soit up, Peste dévorante, Attaque mental, Mot de l'ombre : Mort ect ect ect...

Xp : Je joue a World of Warcraft depuis sa création ( a peut pret ), donc je connais pas mal les Boss 60,70. Maintenant niveau WOTLK Je connais tous les raid soit Ony10/25,Uldu 10/25 EDC 10/25mais ICC je connais 11/12 ( en comptant cyndragosa, enfaite je connais pas la strat du boss qui transforme en vampire ) Rolling Eyes


Infos IRL : Je m'appel Valentin et j'ai 15 ans ( Bientôt 16 ) j'ai un retard de croissance donc ma voix n'as pas mon âge inssit que ma taille. Neutral
Mes disponibilité sont ( hors vacance ) : Je ne connais pas mon emploie du temps de l'années prochaine mais je peus aller jusqu'à 23h.
Mes disponibilité ( vacance ) : dispo toute la journée x)

Situation pro (métier ...) : Acutellement au collége.

Hobbies : La plage Very Happy, le ski,le vélo et parfois le skate ainsi que du diabolo. Wink

Autres persos ? : en tout j'ai "5" 80 : Priest,rogue (main), dk, démo, mage. Cool

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? J'était chez cercle Infini avant et puis plusieurs personne sont parti donc j'ai fait un pti break Neutral

Pvp : Personnellement j'aime beaucoup le pvp et si on a besoin de moi de se côté je serais d'accord tongue mais le PVE reste ma priorité biensur. tongue


Que pouvez vous apporter a la guilde ?

Mon heal ou mon dps Laughing Et sinon aider les personnes autant que je le peus Very Happy

Darkvenger

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Darkvenger Lun 21 Juin - 21:38

Merci pour vos impréssiation et de vos +1 Razz

Darkvenger

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Fuza Mar 22 Juin - 12:43

Alors, de mon coté, je dirais que je need un prêtre dans la guilde. Mais de l'autre je vois une apply qui ne me va pas totalement. Aucun HF dans ICC25, un stuff très léger, une connaissance 11/12 mais avec des HF 6/12 en 10 (avec un stuff quequette on fait largement 10/12 en pickup).
Avec une orthographe approximative, ça sera un -1 pour moi malheureusement.

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  nigthmar Mar 22 Juin - 13:00

Evidemment un prêtre heal ne serais pas de refus mais pour ce qui est des disponibilité , quand j'ai lu ton apply , ça fais un peu le personnage que l'on va Pl pendant les vacances , et dès la reprise des cours , plus personne .. Le stuff pour moi n'es pas un problème mais c'est vrai qu'il y a une différence entre voir les strats sur internet et les appliquer IG .
Bref , je ne suis pas contre , ni pour , je suis perplexe .. J'attend la réponses d'autres guildeux pour voir ce qu'ils en pense ..

nigthmar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  , Mar 22 Juin - 13:37

On est en panne de heal effectivement mais la guilde progresse maintenant en 10hm et tu n'as pas les qualités requises (pour l'instant) à faire du hm ou même du 25 normal.

Pour moi c'est -1

ps : en plus l'orthographe comme dit Fuza, ô notre grand dieu, laisse à désirer.

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Darkvenger Mar 22 Juin - 14:54

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai dit que c'était un de mes rerols donc pour se qui est du HF ce n'est pas étonnant. Deplus pour le stuff j'ai dis que c'était mon stuff ombre et que en stuff heal ce n'était pas la même ... Ensuite j'ai bien précissé que je raidé jusqu'a 23h hors vacance... Vous n'avez pas l'air de vouloir d'un heal.

Merci et en revoir...

Darkvenger

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Darkvenger Mar 22 Juin - 14:58

Deplus les ICC 25 et 10 hm j'en ai fait plus d'un...

Bonne chance pour trouver un priest.

Darkvenger

Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Bearzerk Mar 22 Juin - 15:20

A plus!
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre ) Empty Re: [Refusé] Postulation de Lastheal ( Priest disci et ombre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum