Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{Accepté] War fury

5 participants

Aller en bas

{Accepté] War fury Empty {Accepté] War fury

Message  mastee Lun 28 Juin - 23:33

Bonsoir a tous !

Je suis le meilleur ami de jaya irl et il m'a dit que bullskull (autre ami irl ) avait arreter le jeu j'ai donc decidé d'apply etant donné les echos positif qu'a pu me donner jaya.

o IRL

Je m'appelle Benjamin, 20 ans, j'habite à Montpellier (France). Je suis graphiste en freelance (www.colorize-art.com )

o Parcours WoW

J'ai commencé WoW en 2006 sur Archimonde où j'avais un guerrier du côté de l'alliance. Pre-BC je jouais assez casualement avec des amis, mais j'ai pu découvrir tout le contenu pve grâce à un ami IRL qui était chez Overall en jouant son compte paladin quelques fois .

A mon niveau 70 je me fais guildé chez Les Moines Gourmands où je parcours toutle contenu PVE de BC.

Puis je me suis fait hacker mon compte et impossible de le récuperer...je creé alors un autre compte,et remonte un guerrier,mais cette fois ci,hordeux sur Kael thas (Akrok).

M'étant fait hack mon compte, je ne voulais plus me ré-impliquer à fond dans une guilde.. Mais j'ai pu occuper quelques fois une place de raid avec Ragondins des tenebres, Imperialis, raidz revange pour découvrir le contenu BC avec mon war. Cependant j'ai pu découvrir BC jusqu'à M'uru en jouant quelques fois le compte paladin de mon ami irl chez Millenium.

A Wotlk j'ai pu clean tout le contenu (naxx & co..) PVE avec la guilde Warlord, mais ils ne raidaient casiment plus, d'où ma migration sur Archimonde.

Âpres quelques petits problèmes qui ne seront pas cités,je suis partis faire un tour sur Aion,qui m'a séduis les 15 premiers niveaux,mais qui m'a dégouté après ca... Donc j''ai décidé de reprendre akrok (ou maintenant appelé Supakrok ) !