Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

{Accepté] War fury

5 participants

Aller en bas

{Accepté] War fury Empty {Accepté] War fury

Message  mastee Lun 28 Juin - 23:33

Bonsoir a tous !

Je suis le meilleur ami de jaya irl et il m'a dit que bullskull (autre ami irl ) avait arreter le jeu j'ai donc decidé d'apply etant donné les echos positif qu'a pu me donner jaya.

o IRL

Je m'appelle Benjamin, 20 ans, j'habite à Montpellier (France). Je suis graphiste en freelance (www.colorize-art.com )

o Parcours WoW

J'ai commencé WoW en 2006 sur Archimonde où j'avais un guerrier du côté de l'alliance. Pre-BC je jouais assez casualement avec des amis, mais j'ai pu découvrir tout le contenu pve grâce à un ami IRL qui était chez Overall en jouant son compte paladin quelques fois .

A mon niveau 70 je me fais guildé chez Les Moines Gourmands où je parcours toutle contenu PVE de BC.

Puis je me suis fait hacker mon compte et impossible de le récuperer...je creé alors un autre compte,et remonte un guerrier,mais cette fois ci,hordeux sur Kael thas (Akrok).

M'étant fait hack mon compte, je ne voulais plus me ré-impliquer à fond dans une guilde.. Mais j'ai pu occuper quelques fois une place de raid avec Ragondins des tenebres, Imperialis, raidz revange pour découvrir le contenu BC avec mon war. Cependant j'ai pu découvrir BC jusqu'à M'uru en jouant quelques fois le compte paladin de mon ami irl chez Millenium.

A Wotlk j'ai pu clean tout le contenu (naxx & co..) PVE avec la guilde Warlord, mais ils ne raidaient casiment plus, d'où ma migration sur Archimonde.

Âpres quelques petits problèmes qui ne seront pas cités,je suis partis faire un tour sur Aion,qui m'a séduis les 15 premiers niveaux,mais qui m'a dégouté après ca... Donc j''ai décidé de reprendre akrok (ou maintenant appelé Supakrok ) !

(Puis mon come back sur KT ou j'ai tombé 10 boss a ICC (sindra a 1% ) )

o Présentation du Personnage

Nick : Mastee
Race/Classe : Orc Guerrier
Métier : Enchanteur 450 et je monte Joallier 430 (mais je compte supprimer ma joallerie pour laisser place a l'ingenierie ! )


o Pourquoi Guerrier ?

A mes débuts, j'ai testé toutes les classes et c'est le guerrier qui m'a le plus retenu... Aujourd'hui j'en suis content !
J'aime être bénéfique à mon raid en leurs donnant un buff de +5% de critique. J'aime aussi enchainer les gros chiffres ( ) en pvp,comme en pve.
Je trouve cette classe très agréable a jouer au niveau de son gameplay, les 3 postures et les different(e)s techniques / talents qu'il possède.


o Configuration de jeu

i-Mac 27 " 8go de ram et blablabla (tout recent )
Connexion free Adsl Max.
Ventrilo - Team speak - Skype + micro
Addons utilisés principalement : Forte Cooldown Timers, Ora2, satrina buff frames, pitbull, bartender, classtimer, recount, Deadly boss mod, Prat

o Mes motivations et pourquoi vous ?
Apres avoir fait un petit tour dans la guilde Kalyps ,je me suis rendu compte que je n'avais pas les memes objectif qu'eux et je n'ai pas du tout aimé le meltinpot de bon et tres mauvais joueurs.
Et donc je me tourne vers vous ,car comme je l'ai dis plus haut les echos que j'ai pu entendre de votre guilde ne sont que positif.... Alors pourquoi pas !
o Pourquoi moi ?

Je pense pouvoir vous apporter un joueur stable et mature qui a de l'expérience ainsi qu'un niveau de jeu correct. Je suis quelqu'un sur qui on peut compter quand on a besoin de moi et je ne rechine jamais à aller jusqu'au bout de mes objectifs et ceux de la guilde.
Niveau personnalité, je suis quelqu'un de très sociable, qui aime rigoler le tout dans la bonne humeur.

o Les sites pour m'optimiser et m'informer

Arena junkies
Elitist jerks essentiellement.
Mmo-champion aussi.

o Disponibilités

Disponible 6 à 7 soirs / semaines de 19h30 (après manger quand je rentre du sport) jusque la fin du raid. Possibilité de commencer aussi tôt qu'il le faut s'il y a un rush.

Pour fini voici mon lien armo (je suis surement en stuff 70 et pvp 80... Mon stuff est assez coherent et tres bien sertis enchanté.

niveau stats au cas ou :

Gs :5623
Ap:5402
Hit:259
Arp:1021 (73%)
Crit:48%
Exp:23

Mon UI :
{Accepté] War fury Capturedcran20100522023

Mon armo :Mastee armory

Pour d'autres questions n'hésitez pas a me /W en jeu ou sur le forum,je reste a votre disposition (mais pas trop quand meme Shocked )

tourbillonnant Mastee

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  Fuza Mar 29 Juin - 15:13

Je n'ai pas encore pu voir ton stuff PVE. Cependant une bonne apply, c'est donc un +1 pour le moment Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Mar 29 Juin - 15:46

Hmmm comment va-ton faire ! c'est la crise!!!!!

Non vue que je n'ai pas de guilde je ne fais que du pvp pour m'occuper en ce moment donc euh...

On fais quoi ? On fais une inspection dalaran ou je met un descriptif detaillé de mon stuff comme si j'allais vendre ? Very Happy

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  Fuza Mar 29 Juin - 16:14

J'irais voir ça sur Dala je pense, jvais essayer de te chopper quand je serais en jeu ^

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Mar 29 Juin - 17:23

Wokay a t'aleur alors Wink

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  jayä Mer 30 Juin - 0:45

Ahah il a enfin apply :p
je ne peux que plussoyer ton apply, un très gros DPS, un excellent joueur réactif, tout le temps sous compos, opti, enfin comme on les aime =D
Ca va chier au DPS meter :p

GL mon fils !

jayä

Messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  nigthmar Mer 30 Juin - 13:33

+1 , trés bonnne apply et tu es un joueur qui donne envie de te prende parmis nous (:

nigthmar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Mer 30 Juin - 20:28

Ehhh c'est gentil night Smile Laughing

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Jeu 1 Juil - 2:49

au fait ca y est j'ai respe inge et j'suis full opti pour le pve ! tout ca en 1 jrs Very Happy

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  Bearzerk Jeu 1 Juil - 3:55

jaya m'a dit que tu n'étais pas opti en pve car tu aurais (selon lui) un petit sexe... info ou intox?
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Jeu 1 Juil - 4:10

infox ! Smile il dit ca mais bon ... quand je viens chez lui il y passe ,et sa famille aussi... c'est un bon menteur ce jaya ! Very Happy

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  Fuza Jeu 1 Juil - 11:25

Apply acceptée, Bear guilde le quand tu veux, ou Mastee whisp Bearzerk Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  mastee Jeu 1 Juil - 15:36

Pfff genre c'est bear qui decide et pas moi..... Very Happy

a tres vite !

mastee

Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Accepté] War fury Empty Re: {Accepté] War fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum