Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partari hunt post

4 participants

Aller en bas

Partari hunt post Empty Partari hunt post

Message  Partari Jeu 8 Juil - 17:22

Salut salut moi c'est :

Nom : Partari
Classe : Chasseur
Spé (arbre de talent) : 7/59/5 toute info niveau opti de précision est la bienvenue javascript:emoticonp('Very Happy')
Métier : 0 métiers (cause : perso opti upage )
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Partari (je sais je suis belle Very Happy)
Cycle dps et spé argumentée : pour moi mon cycle est opti : toute les fleches cooldown puis une ptite promptitude pour up tout ca et c'est reparti avec wyvene et visée prio bien sur
Xp : strat personnelles : ICC 10 11/12 ; ICC 25 7/12 ; Edc 10 hm clean(pas sur ce perso) ; udlu j'avou que je sais mm pas^^Naxx clean et strat Halion vu

Infos IRL : J'etais dernierement en fac de sciences en STAPS mais j'ai arreté parce que trop facile pour moi javascript:emoticonp('Razz') du coup je poiraute devant mon ordi tout en cherchant un boulot en rapport avec les animaux (non pas zoophile juste aimant envers les animaux :p)

Age : 20 ans
Disponibilités : tout les soirs sauf les week end et ce mois ci ma soeur viens faire un tour sur ma ptite ile qui est la Reunion (si y'en a un qui dis du mal sur la Reunion il aura mal!!!)
Situation pro (métier ...) : Chomeur momentané :p
Hobbies : c'est une blague cette info ou quoi?^^ wow powaaa

Autres persos ? : j'ai tout les perso 80 sauf pretre et war, cependant juste mon chamheal ou mon démo pourra vous servir
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? anciennes guildes?Fanatik : problemes internes trop nombreux ; Goldword : je ne les ai pas quittée juste que j'étais Off et que ca a disband car on a essayer de remonter un bout de guilde avec les anciens de fanatik avec Takkan mais pas assez de gens motivé donc voila le résultat
Pvp : Ancien pvp man pour le prébc je me suis converti en pveboy avec le cheat du pvp depuis woltk vu qu'on peux plus pvp bg tranquil...

Que pouvez vous apporter a la guilde ? Razz Razz Razz Je pourrai vous apporter mon fat dps et ma fat bl si je viens en chamheal Smile bonne mentalité a ce qu'on me di :p

a+ IG

Partari

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Bearzerk Ven 9 Juil - 0:43

+1 pour moi mais le stuff est encore à optimiser et le gemmage aussi.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Fuza Ven 9 Juil - 17:42

Je suis clairement interessé par ton chaman heal, tu peux linker son lien armurerie ?

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Partari Sam 10 Juil - 11:06

A ce que je vois un hunt est devenu inutile :'( j'avou j'aurai du mettre mon cham en main vu qu'il est plus utile en raid donc plus susceptible d'entrer ds une guilde :p
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Totolave
en remplacant mes jambiere par jambes edc 25 ; le collier Edc 10hm ; bijou toucher => edc 10 hm
tout ca en heal bien sur Smile

Partari

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Fuza Lun 12 Juil - 13:54

Apply acceptée, whisp Stakafolaïza (mon reroll) ou Bearzerk pour le guildage

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Partari Lun 12 Juil - 15:47

ok si ca te derange pas je wisperai bearzerk faut me comprendre vu la complexité de ton pseudo...(chui un peu fatigué la j'avou)

Partari

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  , Sam 17 Juil - 20:21

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:24, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Partari Dim 18 Juil - 17:27

merci pour le +1 aprés le guildage :p ca me fais chaud au coeur

Partari

Messages : 10
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partari hunt post Empty Re: Partari hunt post

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum