Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

apply pretre sacre/ombre

2 participants

Aller en bas

apply pretre sacre/ombre Empty apply pretre sacre/ombre

Message  nemessix Sam 17 Juil - 19:16

Nom : nemessix
Classe : pretre
Spé (arbre de talent) : main spe = sacree , seconde spe = ombre
Métier : enchanteur 460/460
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Nemessix si jamais je ne suis pas sur mon bon stuff je suis dispo dans le jeux por me faire inspect
Cycle heal et spé argumentée : je connais et maitrise ma spe sacree mais si on me fais des remarque je les acceptes et j essaile d'y remedier
Xp : 10/12 en HF sur icc 10 et strat ok sur 11/12 avec deja deux trois try sur LK mais je ne connais pas parfaitement

Infos IRL :
nom/prenom: bertrand/julien
Age : 18
Disponibilités : casiment toute les soirees
Situation pro (métier ...) : etudient en hotelerie
Hobbies : cinema, sortie, les amis, la tele

Autres persos ? : mõrghoth demonise 80 endormix pala tank 50 et taupe hunt 49
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? fanatik et j ai quitte car il y a eu un disband de l guilde et puis je suis aller cher goldword mais il y a de nouveau eu un disband

Pvp : mon personnage pvp est plus mon demo je n ai pas beaucoup de stuff pvp avec le pretre
Que pouvez vous apporter a la guilde ?
en journee j aime bien mettre de l ambiance tout en connaissent les limites, pour les raids je suis pret a ecoute pour avance mais je suis toujours dispo pour essailler de trouve des solutions au probleme eventuel donc voila je suis sympa j aime rigole( mais pas trop Wink )
merci d avoir prit votre temps pour lire mon apply et desole pour les fautes :s:s je ne suis pas fort en francais :s:s aler a bientot dans le jeu kiss kiss


Dernière édition par nemessix le Sam 17 Juil - 21:29, édité 1 fois

nemessix

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

apply pretre sacre/ombre Empty Re: apply pretre sacre/ombre

Message  Bearzerk Sam 17 Juil - 20:01

Énormément de fautes et carrément d'oubli de lettres (wtf?) mais bon c'est pas le plus important.

Tu dis xp 1/12 mais je pense que tu voulais dire 11/12 non?

Sinon déco dans ton stuff 80 la prochaine fois stp qu'on puisse voir ton stuff.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum