Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ambassadeur Syrïus hunter SV

4 participants

Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Syrïus Mar 27 Juil - 4:48

Infos IG
Nom :Syrïus
Classe :Chasseur
Spé (arbre de talent) :0/17/54
Métier :mon premier métier est enchantement, et le deuxième est dépeuceur. Bien que ce métier ne soit pas opti dans une optique purement pve, je le garde pour le moment car il me permet en farmant un peu de récupérer des PO, ce qui est pratique pour sa stuffer, de plus utilisant des armures en mailles je suis en mesure de farmer moi même des compo pour des crafts, et dernier point. Bien que pas opti, la capacité de crit n'est cependant pas inutile et reste un peu passe partout.
Lien Armory :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Syr%C3%AFus
Cycle dps et spé argumentée :bon je ne pense pas renseigner grand monde sur ma façon de jouer, c'est trèc classique. j'utilise un ordre de priorité comme tant de dps.
En tout première priorité vient le tir mortel, utilisable seulement sous les 20% de pv des boss. C'est le tir le plus puissant du chasseur, et de surcroit en spé survie, où il atteint allègrement les 75% de critique facile, ensuite vient le tir explosif, principale source de dps dans un fight, à lancer dès que up quoi^^ ne disposant pas d'un stuff de brute, je n'ai que 45% de crit unbuff, ce qui justifie la glyphe de tir explosif, qui entre en concurrence avec la glyphe de SS à partir de 50% de crit unbuff. Puis la flèche noire. Bien que certains théorycraftiens ne soient pas tout à fait d'accord sur la priorité de cette flèche par rapport au tir explosif, je suis l'avis général et je la place ici, sachant que tout les template et glyphage ont été fait en présupposant que TE>BA. Puis la morsure du serpent, qui ne dps pas beaucoup mais est surtout appliqué pour le buff piqure nocives. La glyphe de piqure du serpent est donc appliquée afin de perdre le moins de dps possible à la refresh. Puis la visée, et pour finir, on comple les vides avec du tir assuré.

Xp :J'ai une xp assez... réduite: J'ai commencé à jouer sur un seuveur privé début BC, et j'y suis resté un très long moment. Puis pour des raison disverses qui ne vous passionnent sans doute pas, je suis allé sur officiel, rejoindre des amis qui étaient sur kael thas. Le temps de up mon premier perssonage lvl 70, on n'est déja à la fin de BC, et je n'ai connu de BC que les raids de palier T4, un peu SSC, et le début du donjon de la tempête (jamais passé Kael^^). Commence Wotlk, que j'aborde toujours en tant que chasseur. Je commence donc naxx en hunt. Mais ma guilde de l'époque n'avait plus besoin de hunt, j'ai donc été prié de jouer mon chaman élementaire pour le reste de naxx. Arrive ulduar, mon temps de jeu se récrécit et ne n'ai "pas le stuff pour udlu". J'ai donc stop le pve ici pour me consacrer au pvp, ainsi que à mes nombreux reroll. J'ai ensuite repris le pve récemment en tant que demo demono avec lequel j'ai clean edc en pick up. Vien ICC. Tout mes amis raident, mais pas moi, qui suit depuis des mois sans guilde. Le temps passe, et je me retrouve devant vous à la recherche d'une guilde pouvant me faire découvrir ce que j'ai raté en PVE.

Infos IRL :

Age :18 ans.
Disponibilités :En ce moment proche de l'illimité (cf heure du post^^) Mais une fois la fin des vacances arrivées, je m'arrangerais en fonction de mon emplois du temps pour être disponible quand il le faut.
Situation pro (métier ...) : Je suis étudiant en BTS domotique
Hobbies :j'aime beaucoup la musique (hip hop, dance), le sport, que je pratique d'ailleurs

Autres persos ? : oui pas mal. Un chaman 80 un rogue 80 un demo 80, une pala 80 un guerrier 80, un mage 64, un dk 59, un druide 57 et une pretresse 19. Toutefois malgré le nombre de perso, aucun ne dispose d'un stuff véritable.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? J'ai eu une guilde de pote qui a fait ma période bc ainsi que début wotlk qui a disband, et la sa fait bientot un an que je suis sans guilde.
Pvp : Un grand fan, quand il y a du pvp, je ne suis jamais très loin, mais bon, il parrais que je suis pas bon, enfin c'est ce que mes cotes disent en tout cas.

En espérant vous avoir renseigné un peu sur moi ainqi que mon personnage et mes motivations.
Syrïus.

PS: si j'en ai mit de trop je peux en retirer c'est pas un soucis, je me doute que sa doit être pénible à lire. Et si des gens veulent parler de théory, je veux bien expliquer la mes choix.
PS 2: tout ce qui manque au niveau gemmage enchantement est dù au fait que ne n'ai soit plus les po, soit plus les compo. quand au +18 esprit sur botes, c'est parce que je me suis enchanté dessus pour me faire up.

Syrïus

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  kkdwa Mar 27 Juil - 6:46

Coucou collègue noctambule !

Une chose qui je crois n'a pas été renseignée (je sais même pas si c'est demandé) : tu attends quoi de la guilde ? du pvp ? du pve ? des HF ? à quelle fréquence ?

Et aussi, le temps de jeu moyen que tu passes sur le jeu, juste pour avoir une idée si c'est un hobby full time, ou si c'est juste comme ça en alternance avec d'autres jeux.
kkdwa
kkdwa

Messages : 19
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 44
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Fuza Mar 27 Juil - 11:57

Au niveau stuff tu n'as pas le profil qu'on recherche. Pour des objectifs de fin de ICC25 et de ICC10 HM c'est largement insuffisant.

N'hésites pas a revenir quand ce dernier aura évolué ^

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Bearzerk Mar 27 Juil - 12:01

Très belle apply, bien renseignée sur tout ce qui nous intéresse cependant les gros défauts que je vois (et ils sont de taille) sont l'Xp dans ICC (0/12 à ce que je vois) et le stuff qui compte pas mal de pièces pvp et bien entendu aucune pièce d'ICC..

Pour moi ca va être un -1 au vu de l'expérience et du stuff mais si tu arrives à améliorer ton stuff et partir te faire une petite xp à ICC en PU n'hésite pas à revenir.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Syrïus Mar 27 Juil - 16:00

Ce que j'attends de la guilde c'est de me faire découvrir le pve, que je n'ai pas eu l'occasion de découvrir jusqu'à présent. Non pas dans votre roster, mais à coté, où je pourrais faire des raids reroll ou autre. Pour ce qui est du pvp, je n'attend rien de personne, je joue seul, ou avec mes amis mais bon si je postule dans une guilde pve c'est pas pour demander qui est chaud pour un bg sur le canal de guilde.
Je sais très bien que mon stuff n'est pas très important et que en conséquence, je ne pourrais pas être opérationnel de suite. Mais le stuff que je peux obtenir par moi même commence atteind ses limites, et pour faire du icc 10, on te demande un GS qui demande du stuff icc. Mon stuff pvp, je suis concient que je ne dois pas le garder, cependant je n'ai rien à mettre à la place.
Pour les HF de raid, non je ne viens pas dans une guilde pour me faire pl des HF et vous dire byebye. Pour ce qui est des HF kikoo, je suis toujours partant.

Syrïus

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Fuza Mer 28 Juil - 14:37

Sois réaliste tu n'es même pas allé a EDC25 récupérer du matos. La guilde demande des minimums de stuffs que tu ne rassemble pas, désolé Sad


Dernière édition par Fuza le Lun 2 Aoû - 1:42, édité 2 fois

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Bearzerk Mer 28 Juil - 19:01

Fuza a écrit:Soit réaliste tu n'es même pas allé a EDC25 récupérer du matos. La guilde demande des minimums de stuffs que tu ne rassemble pas, désolé Sad


En même temps tu as tellement un gros sexe et un phat skill !
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassadeur Syrïus hunter SV Empty Re: Ambassadeur Syrïus hunter SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum