Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bloodarmor pala heal / dps

2 participants

Aller en bas

Bloodarmor pala heal / dps Empty Bloodarmor pala heal / dps

Message  Garmarar-Äshbrïnger Mar 27 Juil - 14:16

Bonjour je me présente donc IG je suis Bloodarmor paladin spé heal / dps et IRL je suis un mec de 19 ans je m'appelle Alexandre je suis le frère de Garmarar chasseur de la guilde j'habite dans le jura en France je roule en golf 2 pour ceux que sa peut interesser ^^.

Pour le stuff voila le link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Bloodarmor

Niveau connaissance j'ai fait tout les raid WOTLK connaissance ICC 11/12 HF 10/12 j'ai fait de ICC HM sauf les canno biensur =).

Je suis disponible hors périodes de vacances scolaires les week end car je suis toujours au lycée sinon je suis dispo pendant les vacances ou je travail pas par exemple celles ci je travail en restauration donc pas trop de disponibilitées mais je peut m'arranger avec mon frère sa c'est pas un problème = ).

J'apply dans votre guilde car je suis un ancien Kraft et je sais que vous êtes des bon joueur et que c'est une guilde qui avance . Je ne suis pas revenus avant car j'ai une expérience avec l'ancien gm de kraft mais c'est du passé et je cherche une guilde qui me fera avancer donc me revoila =) .

Merci de votre attention et a bientôt j'espère good game !

Garmarar-Äshbrïnger

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bloodarmor pala heal / dps Empty Re: Bloodarmor pala heal / dps

Message  Fuza Ven 30 Juil - 10:35

Candidature acceptée ça a été traité en interne ^

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum