Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Grätz Démoniste

4 participants

Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Grätz Démoniste

Message  Grätz Lun 2 Aoû - 9:48

Infos IG: Messieurs dames, bonjour ! bon et bien voila cela fait maintenant 4 piges que je joue a wow, j'ai du arreter pendant 6 mois cause de démenagement, et me voila de retour !!!! bien décidé a arracher tout le contenu de Wotlk, j'ai raid avec vous la semaine derniere, et j'avoue que l'ambiance et le lead m'ont vraiment bien plu! voila pourquoi je postule !!

Nom : Grätz
Classe : Démoniste
Spé (arbre de talent) : Destruction
Métier : Couturier/Enchanteur (full)
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Gr%C3%A4tz (pas de panique pour mon vieu futal, je le change ce soir !!
Cycle dps et spé argumentée : ba comme tous les démo destruction je supose: mal élem, immolation, incinerer, conflagration, chaos bolt, incinerer, incinerer, incinerer, incinerer, refresh immo, etc...
Xp : comme écrit précedemment j'ai 4 ans xp ig, j'ai "a peu pres" torcher tous wow.

Infos IRL : bon pour parler de moi vite fait, j'mapelle julien, j'ai 27 piges, j'habite reims, je susi controleur qualité dans le champagne, j'aime les filles, la drogue, le sexe Mouahaha !

Age : 27 balai !
Disponibilités : tous les soirs, sauf vendredi et samedi soir !
Situation pro (métier ...) : controleur qualité ds l'peteux !
Hobbies :guitare,poker,dessin,wow

Autres persos ? : donc j'ai un dk 80 spe rien, un pala ret 80 aussi, un drood spé heal/tank bientot 80, sinon j'ai un hunt et un priest 70 sur Conferie du thorium, mais j'avoue qu'il sont un peu en train de moisir :s ha j'ai un war 60 aussi mais bon osef un peu, et puis bien sur mon démo.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? ma derniere guilde était tenebrae, mais elle s'est dissoute ! voila du coup chui tout nu sans guilde !!!
Pvp : je fut G13 pres BC avec mon hunt, maintenant j'avoue que je ne pvpete plus autant qu'avant, je suis plus Pve a la base, mais ca ne m'empeche pas de temps en temps de prendre du plaisir a savater 2 ou 3 allys Very Happy

Que pouvez vous apporter a la guilde ? un peu de dps ! des blagues, du champagne !!!! et plus si affinités !!!!!

Bon j'espere en avoir dis assez, de toute facon je reste a votre disposition, si vous avez besoin de plus d'info a mon sujet ! voila ! tcho !

Grätz

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Grätz Mar 3 Aoû - 8:39

Alors? Alors? Alors? Alors?? Twisted Evil

Grätz

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Bearzerk Mar 3 Aoû - 20:59

Pour moi ce sera un -1 par apport aux dispos.

On reste avant tout une guilde de week end et le vendredi et samedi soir font partis des jours de raids.

Désolé et bonne continuation, je suis sur que des guildes avec la même avancée que nous mais avec d'autres soirs de raids ne te diront pas non!
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Garmarar-Äshbrïnger Mer 4 Aoû - 3:46

C'est dommage que tes dispos ne correspondent pas aux périodes de raids de la guilde car tu as l'air d'être quelqu'un qui a beaucoup d'humour mais malheureusement quelqu'un qui peut pas raid le vendredi/samedi soir dans une guilde de week-end, c'est un peu comme un fête où tout le monde est fin rond mais qu'il n'y a pas d'alcool à 2 km à la ronde: Ca colle pas !

Garmarar-Äshbrïnger

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Tristounet

Message  Grätz Mer 4 Aoû - 8:50

Erf chui triste...j'aimais vraiment votre facon de lead les raids...dommage, en tout je reste a votre disposition si eventuellement un soir vous auriez besoin de moi, ca frait zizir !! a bientot !

Grätz

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Bearzerk Mer 4 Aoû - 15:00

Tu avais fait quoi comme raid avec nous, et on était aller jusqu'à où parce que je me souviens pas de toi :s
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Grätz Mer 4 Aoû - 17:24

6/12 apres raid over il me semble

Grätz

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Garmarar-Äshbrïnger Mer 4 Aoû - 20:53

Il a fait l'ICC 25 du samedi 31 Juillet avec nous, mais tu n'étais pas là Bear normal que tu ne te souviennes pas de lui.

Garmarar-Äshbrïnger

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Bearzerk Ven 6 Aoû - 0:04

Ah si j'étais pas là normal que vous ayez fait que 6/12 Razz
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Garmarar-Äshbrïnger Ven 6 Aoû - 4:46

Meuh oui petit prétentieux va ^^

Garmarar-Äshbrïnger

Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Fuza Sam 7 Aoû - 12:04

En ce qui concerne la candidature, je vais te dire la même chose qu'a Gerforcette, je veux bien te prendre mais les effectifs démo sont un peu saturés, après y'a des places en 25 c'est clair, a toi de voir Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grätz Démoniste Empty Re: Grätz Démoniste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum