Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Accepté] Noggle dk dps impie

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Noggle Mer 5 Mai - 13:51

Infos IG

Nom : Noggle
Classe : Chevalier de la mort
Spé (arbre de talent) : Impie 0 / 17 / 54 (sous-spé givre)
Métier : Minage 450 et Forge 330, 400 dans la semaine, 450 pas longtemps après
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Noggle
Cycle dps et spé argumentée : Mon cycle dps est simple : Toucher de glace - Frappe de Peste - Frappe de sang x2 - Frappe du Fléau - vide PR en voile mortel - Frappe de sang x2 - Frappe du Fléeau - Voile mortel... Cor de l'hiver entre la frappe du fléau et le voile mortel quand UP pour gagner de la PR.
En multi cible, c'est le truc d'autiste, je pose mes maladies après ma DnD, pestilence, furoncle sanglant!
Une sous-spé givre pourquoi ? Car avec mon arme à proc (Bryntroll) elle est mieux adapté. J'ai voulu essayer et j'ai eu un bel up du Dps, j'ai accroché. Ma spé impie est sans moisson --> déjà essayé, pas trouvé l'intérêt malheureusement.
Concernant mon stuff, j'ai le bonus 2T10 et cette semaine je prendrais le plastron T10 en plus, mais ce choix n'est pas tout à fait définitif. Je me gemme full force, comme vous pouvez le voir. J'avais quelque petits problèmes avec des gemmes expertise, mais après avoir loot deux trois choses, je suis presque gemmé full force.
Xp : EDC 25 5/5, EDC 10 5/5, EDC 10 HM 5/5, ICC 25 8/12, ICC 10 11/12 (try sur LK, 60%) , Sartha 3d 10/25 clean...

Infos IRL

Age : 16 ans
Disponibilités : Pour raid ? Donnez moi un rendez-vous, je serais la. Sinon, vous me verrez souvent connecté le soir et le week-end
Situation pro (métier ...) : Au lycée, encore!
Hobbies : J'aime bien le football, et me défouler sur CoD6 une fois avoir fait le tour des raids semaine sur wow!

Autres persos ? : Non, si j'aurais un autre 80 ça me soulerais de faire les héro pour les 2 ^^
Pvp : je ne pvp pas particulièrement, à part le joug quelque fois par semaine et des bg par ci par la pour mon gemmage!

Que pouvez vous apporter a la guilde ? Ma disponibilité, ma bonne humeur, ma motivation, mon envie.. et oui tout ça en même temps. Je n'ai pas peur de wipe, d'enchainer les try. Le plaisir de down un boss après des semaines de try, même juste des soirées de try est une chose que j'aimerais vivre sur cette extension.


Dernière édition par Noggle le Jeu 13 Mai - 4:18, édité 4 fois

Noggle

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Neltha Jeu 6 Mai - 20:34

Pioute numeros 1 réponds : belle apply mais ca va être un peu léger niveaux stuff surtout que la on need surtout du heal pour notre roster 25 , donc niveau DK ca va etre short , si tu avais un stuff et une EXP exceptionnel je dit pas , mais dans l'état actuel des choses nous avons plus à t'apporter que tu n'a a apporter à la guilde

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Bearzerk Ven 7 Mai - 2:26

Je rejoins l'avis de Neltharion et de ten.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Noggle Jeu 13 Mai - 3:56

J'ai édit mon first post.
Je pense que le stuff a largement évolué, et l'exp aussi.
Donc malgré que l'apply se soit faite refusé, j'aimerais juste demandé une reconsidération Wink

Bon jeu à vous, et si jamais vous voulez me tester, mon tag ICC 10 devrait être libre cette semaine (tag ICC 25 déjà...).

Noggle

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Bearzerk Jeu 13 Mai - 11:49

Personnellement je change mon avis pour un +1 vu qu'en effet ton stuff et ton xp dans icc ont progressé assez nettement.

Après c'est clair que niveau dk dps on est pas loin d'être full et que il faudra que tu sois vraiment meilleur que les autres si tu veux être pris en 10. En 25 tu auras surement ta place si tu es guildé.

C'est d'ailleurs dommage que tu te soit tag en 25 étant donné qu'on teste les gens en 25 vu qu'en 10 on est sur du HM et que ça ne laisse pas la place à l'approximation.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Fuza Jeu 13 Mai - 12:16

J'étais avec toi sur LK il me semble, j'ai pas souvenir que tu ai fais de grosses erreurs un +1 de ma part

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Noggle Jeu 13 Mai - 14:39

Ouai j'ai fais la connerie de me tag sur du 25 dés le mercredi... Embarassed

edit: je ne préfère pas chambouler votre roster 10 qui fonctionne apparemment, et qui semble être full, en tout cas pas apte à s'ouvrir pour quelqu'un en période de test. Donc je pense me tag aussi ICC 10 cette semaine, cependant, je ne perd pas de vue ma candid si vous y portez toujours attention, et si vous me voulez en action pour du EDC HM ou ICC 25 la semaine prochaine, dites-le moi Smile

Noggle

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Bearzerk Jeu 13 Mai - 21:13

Oui on va te prendre en phase de test. Tu peux wisp Fuza ou tu peux me wisp sur Bearzerk, Fag, Lartak pour être guildé.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noggle dk dps impie Empty Re: [Accepté] Noggle dk dps impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum