Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Helltank [War Tank]

+3
nigthmar
maletaille
Helltank
7 participants

Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Helltank [War Tank]

Message  Helltank Ven 28 Mai - 22:45

Bonsoir tout le monde !
Je suis Helltank, war tank qui souhaiterais rejoindre votre charmante guilde si possible ^^
Voici le petit questionnaire avec bien sur les réponses correspondantes, bonne lecture Smile

Infos IG

Nom : Helltank
Classe : Tank
Spé (arbre de talent) : spé Protection (15/3/53)
Métier : Joallerie 450 / minage 450 / pêche 450 / cuisine 450 / premiers soins 450
Lien Armory : Hélas le lien est celui de ma spé DPS toutefois je rajouterais celui de ma spé tank une fois l'armurie mise à jour. Pour une idée de mon stuff tank, j'ai 4-5 pièce 251 et le reste étant du 264 avec la kikoo bague 277. Lien armurie dps ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Helltank
Cycle dps et spé argumentée : Pour ma spé tank, j'ai choisi une 15/3/53 pour aller chercher l'empaler et blessure profonde en spé arme pour une meilleur montée d'aggro. Les points en fureur sont pour la meme raison : c'est le talent augmentant la puissance d'attaque en fonction de l'armure. Pour le reste, c'est à dire le protection j'ai prit les talents essentielles a la bonne tenue d'un war tank, plus quelques point sur l'augmentation de dégat de certaines techniques pour encore une fois une meilleur aggro.
Le cycle que je fais principalement est de poser mes 5 fraccasser armure, taper au heurt de bouclier, utiliser vengeance quand celle-ci est up et refresh mes fracasse heurt de boubou ect... avec frappe héroïque entre deux coups parfois.
Xp : Expérience des raid WotLK : Tout clean mis a part yogg saron (dejà try) et Algalon. Du coté de ICC, en 10 hf 11/12 dispo et strat 12/12. Jamais testé de HM à ICC par contre. En 25 je me suis arréter au prof.

Infos IRL : Nom : Pierre.

Age :17 Ans, bien que dans un mois et demi j'aurais mes 18 ^^
Disponibilités : Le soir en semaine de 18h-19h à 00h00. Le mercredi a partir de 14h et normalement tout le week end quand je n'ai rien de prévu.
Situation pro (métier ...) : Lycéen en Terminale.
Hobbies : Airsoft / Natation / Water-Jump / WoW^^

Autres persos ? : Magotoxico, mage 80.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? Freaks, guilde bien sympatiique que j'ai quitté car manque d'organisation dans les raids, meme en 10. Et un peu trop de slackage en raid : toujours les meme boss des deux premières ailes, on a été une seule jusqu'a LK. Dernière raison pour avoir quitté ma guilde, c'est aussi pour jouer avec Nightmar qui est un tres bon pote IRL depuis des années.
Pvp : Assez bonne expérience PvP du temps où j'était spé Arme, avec expérience arene jusque 1500 en 5c5. Je farm beaucoup les hauts faits de Bg, et les autre hauts faits d'ailleurs ^^.

Que pouvez vous apporter a la guilde ? Je peux apporter à la guilde un bon war tank sachant jouer sa classe avec possibillité de passer en dps, je suis aussi quelqu'un de calme car je n'aime pas m'embrouiller avec les gens et encore moins sur un jeu.
Je suis partisan des rencontre IRL guilde ^^


Merci d'avoir lu ma candidature et à bientot j'espères =)

Bon jeu à tous, Helltank.

Helltank

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  maletaille Ven 28 Mai - 23:46

+1 helltank est bon et il pourra nous aider si on crée un roster2^^

ALLER PATRICK!!!

maletaille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty re

Message  nigthmar Ven 28 Mai - 23:58

Et bien moi je met un +1 . Je te connais très bien irl et IG. Je sais que tu es un très bon tank , que tu es un joueur super sympathique et toujours prés à aider autrui Wink Que ce soit dans les hauts faits ou autres events kikoolol Very Happy On a toujours joué ensemble et ça va continué je l'espère ! On passe de bon moments et tu es un joueur de qualité ! +1 +1 +1 Wink

nigthmar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Noggle Sam 29 Mai - 0:25

+1 pour moi
bon stuff déjà, exp icc assez bonne, et une très bonne dispo.
Tous les métiers montés à 450 et un farmeur de hf ce qui prouve sa motivation !

Noggle

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Bearzerk Sam 29 Mai - 0:42

Très beau perso et une apply qui donne envie d'en voir plus! Un gros +1 pour moi
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Helltank Sam 29 Mai - 0:50

Merci pour vos gentils p"tis +1 =)

Helltank

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Neltha Sam 29 Mai - 11:21

+1, déjà entre Pierre ^^puis Night nous a bien vanté tes mérites Smile a bientot dans nos raid

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  , Sam 29 Mai - 12:14

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:31, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Helltank Sam 29 Mai - 13:05

Bonjour à tous, l'armurie a été mise à jour donc voici comme promis un lien avec mon stuff et spé tank Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Helltank
Bon jeu à vous !

Helltank

Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  maletaille Sam 29 Mai - 15:10

manque plus que samy^^

maletaille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Helltank [War Tank] Empty Re: Helltank [War Tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum