Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté]War furie/tank

5 participants

Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty [Accepté]War furie/tank

Message  dead Dim 28 Mar - 22:38

salut a tous...je m appel Noel j ai 32 ans...je suis suisse (au moin ca augmente la valeur de la guilde mouahahah) je joue a wow depuis plus de 3 ans,
je recherche une guilde avec une tres bonne embiance(c est vraiment important pour moi)autant la deconne que le serieux en raid...je n aime pas les conflits et suis tres franc...voilou voila Very Happy

NOM :deadmachine

CLASSE :Warrior

SPE :1ere Furie/tank(stuff edc 25 icc10)

METIERS : forge/minage

LINK : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=deadmachine&r=kael'thas

CYCLE :le cycle de war furie est basee essentielement sur la generation de rage...qui est
aleatoir vu que c est les coup blanc qui la font monter(,mis a part ca c est tourbillon
sanguinaire heurtoire (proc) frappe heroique(si au min 60 de rage)..lancer fracassant
utile t pourfendre (tres cho a placer^^)le war est une classe hyper dependant du stuff

INFO IG :je suis en general co tous les jours...je reste a dispo de la guilde pour les raid (a definir
quand)sinon j ai un dk 80 stuff edc 25 et un drood que je pex de tps en tps lev 50

sinon mon avancee avec les maxendou est icc 25 7/12 idem icc10(suis partis 1 mois en
en vacance,j en reviens tout juste)mes raisons sont simple ma guilde a disband (tres
tres dommage)
Voila je serai interesser de faire un essaie chez vous ,fais un raid avec Bearzerk si vs
avez des question.sinon a bientot IG +++++

dead

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  Fuza Dim 28 Mar - 23:11

Pour avoir fait ICC25 avec toi, avec mon reroll Missioudame, je peux certifier que tu joues très bien.
Cependant, on a un war dps déjà très performant en raid, j'aimerais bien plutot te prendre en offtank de raid 25, genre le tank qui peut passer dps quand on a besoin de lui, t'es intéressé par ce genre de role?

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  dead Dim 28 Mar - 23:40

oui pourquoi pas...je m investis dans une guilde au gré des besoin...tant que je peux dps de tps en tps...et faire partis des raid 10...no soucis Very Happy Very Happy

dead

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty stuff tank

Message  dead Lun 29 Mar - 2:40

pour info voila mon stuff def

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Deadmachine

j ai quelques retouche a faire

plus trop rejoué tank depuis un moment^^
Very Happy

dead

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  Bearzerk Lun 29 Mar - 10:21

+1 pour moi avec les mêmes conditions que Fuza. ta place en raid 25 est tout à fait assurée mais pour le 10 ce sera à toi de montrer tes preuves! Le roster 10 n'est pas fixe, si tu arrives à être meilleur que notre war dps actuel tu auras ta place et en cas de 2e roster 10 si le recrutement se passe bien tu auras aussi ta place!

Je pense qu'on te guildera ce soir.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  dark Lun 29 Mar - 12:18

Pour ma part je suis l'avis de fuza donc +1 en offtank , j'ai regardé ton stuff tank qui est largement suffisant ,en dps ce sera une autre histoire =)

dark

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  sasu2ke Lun 29 Mar - 14:37

Salut, +1 pour moi mais en tank je penses que pour ma pars tanker avec des personnes que je connais pas j'aime pas trop (pour moi le tanking c'est une autre histoire que de se faire taper dessus par un boss j'ai l'habitude de jouer avec Bearzerk) mais bon voilà je vais prendre l'objectif de m'adapter et laisser ma place si besoin
sasu2ke
sasu2ke

Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum