Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Accepté]War furie/tank

5 participants

Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty [Accepté]War furie/tank

Message  dead Dim 28 Mar - 22:38

salut a tous...je m appel Noel j ai 32 ans...je suis suisse (au moin ca augmente la valeur de la guilde mouahahah) je joue a wow depuis plus de 3 ans,
je recherche une guilde avec une tres bonne embiance(c est vraiment important pour moi)autant la deconne que le serieux en raid...je n aime pas les conflits et suis tres franc...voilou voila Very Happy

NOM :deadmachine

CLASSE :Warrior

SPE :1ere Furie/tank(stuff edc 25 icc10)

METIERS : forge/minage

LINK : http://wow.gamewinner.fr/armurerie.html?n=deadmachine&r=kael'thas

CYCLE :le cycle de war furie est basee essentielement sur la generation de rage...qui est
aleatoir vu que c est les coup blanc qui la font monter(,mis a part ca c est tourbillon
sanguinaire heurtoire (proc) frappe heroique(si au min 60 de rage)..lancer fracassant
utile t pourfendre (tres cho a placer^^)le war est une classe hyper dependant du stuff

INFO IG :je suis en general co tous les jours...je reste a dispo de la guilde pour les raid (a definir
quand)sinon j ai un dk 80 stuff edc 25 et un drood que je pex de tps en tps lev 50

sinon mon avancee avec les maxendou est icc 25 7/12 idem icc10(suis partis 1 mois en
en vacance,j en reviens tout juste)mes raisons sont simple ma guilde a disband (tres
tres dommage)
Voila je serai interesser de faire un essaie chez vous ,fais un raid avec Bearzerk si vs
avez des question.sinon a bientot IG +++++

dead

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]War furie/tank Empty Re: [Accepté]War furie/tank

Message  Fuza Dim 28 Mar - 23:11

Pour avoir fait ICC25 avec toi, avec mon reroll Missioudame, je peux certifier que tu joues très bien.