Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin

+3
nigthmar
Fuza
MACABELLA
7 participants

Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  MACABELLA Mar 22 Juin - 20:07

Bonjour je m'appelle Stéphane irl alias Macabella in game je suis un paladin tank/heal ou dps au choix j ai un stuff 261 en tank 251 en heal et 254 en dps je suis disponible tout les week end et mercredi je suis pere de trois enfants , j ai 26 ans .
En avancée pve j en suis a 10/12 icc 10 et 5/12 en 25 .
Je jou a wow depuis debut BC j ai un rogue un hunt un DK ac tout plein de metier alchi enchant minage depeuce tdc tous 450.
j ete dans une guildes pvp la premiere fois avec mon hunt qui ete mon main sur bc puis apres sur wotlk j ai monté un paladin puis un rogue puis un dk seul le rogue est un reroll qui est stuff correct 255 environ . J ai jouer mon pala en heal du niveau un a 80 puis a la sortie de edc j ai roll en tank et dps , j ai trois stuff pve tank/ dps /heal , je suis rentré chez myrth mais ca a disband puis j ai essayer de recreer une guilde fanatik mais en tant que second gm je n avais pas trop mon mot a dire puis les gens s insultes perso j aime pas jouer dans ces conditions.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Macabella
voici mon lien armo .
j allais oublier mes hobbies , bah, ce sont mes enfants ^^
en attente d une reponse je reste a votre dispo pour plus d info sur moi


Dernière édition par MACABELLA le Mer 23 Juin - 10:12, édité 2 fois

MACABELLA

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  Fuza Mar 22 Juin - 21:39

Merci de refaire ton apply, qu'elle soit plus élaborée et respectant l'exemple d'apply Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  nigthmar Mar 22 Juin - 21:40

+1 car je te connais IG depuis un petit bout de temps ! Par contre ton apply n'est pas assez longue , rectifie là où tu risque les -1 .. :/

nigthmar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  MACABELLA Mar 22 Juin - 21:52

ok v refaire desolé

MACABELLA

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  , Mer 23 Juin - 13:04

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:31, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  , Mer 23 Juin - 13:33

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:32, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  Bearzerk Jeu 24 Juin - 2:28

Gros +1 pour moi aussi.On est en rade de pala heal en ce moment et tu as justement un stuff pas dégueulasse dans cette spé, de plus l'xp est bonne. Bref c'est du tout bon pour moi.

Essaye de garder ton tag icc 25 cette semaine je pense qu'on te testera à ce moment là (le raid se fera samedi soir)
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  Neltha Jeu 24 Juin - 13:40

je vais mettre un +1 de même car j'ai déjà raid avec toi , et j'ai pas de mauvais souvenir

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  uubu Jeu 24 Juin - 16:51

+1 pour moi aussi!
Étant donné le nombre de perso et la diversité de gameplay que tu proposes chez ton palouf ( heal dps et tank) ca ne promet que du bon! Bref a test!
A bientot ig.
Uubu

uubu

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] APPLY DE Macabella paladin  Empty Re: [Accepté] APPLY DE Macabella paladin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum