Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Raggsockan Recrutement

4 participants

Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Raggsockan Recrutement

Message  Raggsockan Mer 7 Juil - 20:32

Bonjour à tous.

Infos IG

Nom : Raggsockan
Classe : Rogue
Spé (arbre de talent) : 51-18-2 (pve) ### 44-2-25 (pvp)
Métier : Enchanteur 450 - Calligraphe 431
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Raggsockan
Cycle dps et spé argumentée : Alors c'est simple en rogue vu que c'est cheat en pve et qu'il n'y a pas beaucoup de touche. Garrot --> Soif de sang --> Débiter --> Envenimer --> Estropier --> Envenimer --> Estropier --> Estropier --> Envenimer ...
Ma spé pve (51-18-2) est la meilleure spé dague actuelle que j'ai testé et approuvé en ayant vu le dps qu'elle me donne l'occasion d'apporter.
Xp :EDC 10 => 5/5
EDC 10 Hardmod => 4/5
EDC 25 => 5/5
ICC 10 => 6/12
ICC 25 => 9/12
ICC 25 Hardmod => 1/12
Pour mon expérience dans ICC j'en suis à 12/12 pour les try mais uniquement 9 boss de tombé comme énoncé plus haut. Les boss que je n'ai pas down sont Lana'thel, Sindragosa, Roi Liche, que j'espère bientôt voir tomber.
J'ai mis uniquement dans mon xp les raids qui sont encore d'actualité.

Infos IRL :

Nom: Mickaël
Age : 23 ans
Disponibilités : Actuellement mes disponibilités s'avèrent être n'importe quand car je suis en vacance. Ensuite c'est à voir pour les soirées où je ne suis pas disponible car je serais avec ma copine (qui aime pas wow).
Ensuite à la rentrée je serais surement absent un petit moment car la rentrée sera synonyme pour moi d'examens finaux. Ne me demandez pas pourquoi ces examens sont à la rentrée, ce n'est pas moi qui ait inventé ce système ^^ (Surement un truc suisse lol! )
Situation pro (métier ...) : Etudiant en maturité fédérale qui est exclusivement suisse
Hobbies : World of Warcraft, conduire, faire la fête, passer du temps avec mes amis / copine, ...

Autres persos ? :Veilside qui est un Dk tank avec 46'766 hp unbuff (hors ICC). Sa spé est 53-8-10 et possède aussi la spé dps 0-53-18. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Veilside
Son HF ICC 10 est de 9/12
Son HF ICC 25 est de 5/12 (Médiocre vous allez me dire mais je n'y avais plus toucher pour le raid en 25)
Veil qui est une Prêtresse. Sa spé est 14-0-57 (pve) et 20-0-51 (pvp). http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Veil
Son HF ICC 10 est de 8/12
Son HF ICC 25 est de 7/12
Oceanlab qui est une mage mais seulement de level 17.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ?
Alors euh, pour raccourcir je vais faire mes plus récente de WOTLK. Si je dois énoncé celles de Pré BC, BC et WOTLK il y en a pour un moment ^^ Alors j'étais chez FaNaTiK que j'ai dû leave pour raison de disband. Je me suis ensuite retrouvé chez Goldword avec le joueur Takkan. Malheureusement la guilde n'a pas très bien fonctionné et j'ai décidé de suivre Takkan jusque chez vous. En plus vous êtes une guilde qui est bien avancée dans ICC et c'est ce que je recherche.

Pvp : Depuis Pré BC j'ai toujours été un grand fan de pvp. Actuellement je suis à 3/5 courroucé et armes R1. Je fais des arènes avec un pote IRL et on est monté à 1860 mais c'est dur de monter car on avait 2100 de cote d'association. Et à cette cote il n'y avais que des foutu prêtre shadow/rogue ou des mages/rogues. Bref des compo bien cheat.

Que pouvez vous apporter a la guilde ?
Ma connaissance et mes conseils en pvp et pve. Ma bonne humeur avec mes blagues sur Chuck Norris, oui je suis un fan, j'ai toujours voulu compter jusqu'à l'infini 2 fois ou alors violer la loi et que celle-ci en redemende. Mon dps. Mon sérieux. Faire avancer la guilde.


Dernière édition par Raggsockan le Sam 10 Juil - 1:25, édité 3 fois

Raggsockan

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Bearzerk Jeu 8 Juil - 1:43

Excellente apply, pour moi c'est un gros +1.

L'xp dans ICC a l'air bonne vu que tu dis avoir try tous les boss et si tu maitrises ta classe en pvp ça veut dire que tu la maitrise aussi bien en pve (même si c'est plus slackage bien sur^^). Par contre je n'ai pas pu voir ton stuff pve vu que tu étais sur ta spé/stuff pvp.

J'attend d'avoir l'avis de quelques autres personnes et de voir ton stuff pve pour donner mon avis final.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Raggsockan Jeu 8 Juil - 2:05

Je vais mettre mon rogue sous stuff PVE alors pour que vous puissiez le voir.

Raggsockan

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Fuza Jeu 8 Juil - 10:30

Je met un +1 pour les mêmes raisons que Bearzerk. De plus je crois avoir déjà joué avec Ragg, et j'en garde aucuns souvenirs donc c'est positif Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  MACABELLA Jeu 8 Juil - 11:55

salut raggso +1 j ai aimé jouer avec toi aussi ^^

MACABELLA

Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Raggsockan Sam 10 Juil - 10:26

Bonjour, pourrais je savoir où en est mon cas car ca fait 2 jours que je n'ai pas eu de nouvelles.
J'ai ajouter des choses quant à mes autres perso si ils vous intéressent, notamment les HF.

Raggsockan

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Fuza Sam 10 Juil - 10:35

Bah apply acceptée whisp Bearzerk ou Stakafolaïza pour être guildé Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Raggsockan Sam 10 Juil - 10:40

Merci beaucoup Very Happy

Raggsockan

Messages : 8
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raggsockan Recrutement Empty Re: Raggsockan Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum