Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

{Recrutement} Gerfo

3 participants

Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty {Recrutement} Gerfo

Message  gerfo Dim 11 Juil - 18:17

Nom : Gerforcette (Gerfo)
Classe : Demoniste
Spé (arbre de talent) : Destruction
Métier : Couture / Herborisme
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&cn=Gerforcette
Cycle dps et spé argumentée : Malédiction -> Immolation -> Conflagration -> Trait du chaos -> Incinérer
Xp : ICC 9/12 + XP combat syndra mais sans succès notoire Smile


Infos IRL : Marié + Responsable de la production dans agence web parisienne = disponibilités aléatoires mais fréquentes.

Age : 27 ans
Disponibilités : Cf plus haut
Situation pro (métier ...) : cf plus haut
Hobbies :

Autres persos ? : Pretre lvl 60
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? J'ai fait pas mal de guilde qui on disband avec le temps. Ma dernière guilde était Fanatik celle de MAca et Takkan qui sont déja parmis vous
Pvp : Experience de crustacé dans le domaine...

Que pouvez vous apporter a la guilde ? Ma bonne humeur et mon gout pour l'entraide Smile

gerfo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  Fuza Dim 11 Juil - 20:05

Apply vraiment courte, stuff moyen, xp juste correcte. Parle moi un peu de ta classe, pourquoi tu joues démo, pourquoi jouer destru, pourquoi ne pas avoir prit la double spé (avoir une spé démono en rab c'est très bien).

Ton cycle est le bon, après j'aurais besoin d'un démo majoritairement pour du 25, les rosters 10 sont souvent pleins de démos.

Pour l'instant ce n'est ni un -1 ni un +1

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  Bearzerk Dim 11 Juil - 20:38

Pour moi c'est un -1. On need pas vraiment de démo et ce n'est ni ton apply (courte), ni ton stuff, ni ton xp qui feront la différence par rapport à nos démos actuels.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  gerfo Dim 11 Juil - 21:22

Ok, j'entend vos arguments, même si je ne trouve pas mon stuff si mauvais que ca.
Je joue démo car après avoir testé toutes les classes pendant la béta originele de wow, c'est la seule que me convenait réellement d'un point de vue gameplay. c'est une classe qui peut paraitre simple de prime abord mais qui révèle son potentiel à haut niveau.
Je n'ai effectivement pas pris la double compétence pour l'instant pour me concentrer sur la première et la maitriser à fond et surtout pour centraliser mes dépenses sur du bon matos, enchant et compagnie plutôt que de me disperser.
D'un point de vue XP, comme je l'ai laissé sous entendre plus haut, je joue depuis le premier jour de wow, même si ce n'a pas été de façon constante (coupure de 6 mois à un an). Je n'ai certes pas beaucoup d'XP sur les instance pre-BC exception faite de MC, par contre je maitrise parfaitement les strats ICC jusqu'à 9/12 et la plus part des autres instances post BC.
Bref, je ne suis pas quelqu un de bavard d'ou une apply courte.
JE comprend que les démos courent les rues et que ce ne soit pas la classe que vous cherchiez en priorité, mais je reste une bonne solution de back up Very Happy
Bon faites moi savoir ce que vous en pensez rapidement que sache si je dois passer mon chemin ou non Smile
Amicalement,
Gerfo

gerfo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  Fuza Lun 12 Juil - 13:56

Si je te guilde je ne peux pas te garantir de place en 10, par contre en 25 oui. C'est a toi de voir Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  gerfo Lun 12 Juil - 15:27

Moi ça me va Smile

gerfo

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

{Recrutement} Gerfo Empty Re: {Recrutement} Gerfo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum