Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Werlin Lun 29 Mar - 2:03

Bonsoir,

Je m’appel Olivier, j’ai 28 ans et je suis de seine et marne (près de Provin). Je suis photographe équin, travaillant donc principalement le week-end mais me laissant la semaine de libre (sauf pour quelque évènement comme le salon du cheval ou le salon de l’agriculture).

Comme je vient de le préciser implicitement, je suis plutôt disponible en semaine de 9h à 1h. Ca ne veut pas dire que je joue toute la journée, mais que si un raid est prévu, je peut sans problème réserver une plage de temps pour le faire.

Je joue un mage spé arcane nommé "Werlin"
Mes métiers sont Alchimie, Herboristerie, Cuisine, Pêche, Secourisme tous à 450.
Mon alchimie est spé élixir.

Equipement :
Actuellement mon ilevel est 252.
->profil wow armurerie de Werlin<-

Actuellement sur suis exalté auprès de la Horde, du Kirin Tor, de l'Accord du Repos du ver, de la Croisade d'argent, Des fils de Hodir, chevaliers de la lame d'ébène.
Je suis Révéré auprès du Verdict des cendres.


En raid je joue avec les add-on Décursive, Omen et BigWigs.

voir mon interface de raid en cliquant le lien ci-dessous :
->interface de raid<-

EDIT :
En raid, mon cycle est le suivant :
- Déflagration des arcanes X 4, Projectile des arcanes (quand j'ai le proc)
- Dés que je doit me déplacer, je continu le DPS avec Barrage des arcanes
- Mes CoolDown sont en même temps : Pouvoir des arcanes, Veines glaciale, Images mirroir, Présence spirituelle, bijou +599 puissance des sorts (+ quand besoin, une potion +512 de hâte)