Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Werlin Lun 29 Mar - 2:03

Bonsoir,

Je m’appel Olivier, j’ai 28 ans et je suis de seine et marne (près de Provin). Je suis photographe équin, travaillant donc principalement le week-end mais me laissant la semaine de libre (sauf pour quelque évènement comme le salon du cheval ou le salon de l’agriculture).

Comme je vient de le préciser implicitement, je suis plutôt disponible en semaine de 9h à 1h. Ca ne veut pas dire que je joue toute la journée, mais que si un raid est prévu, je peut sans problème réserver une plage de temps pour le faire.

Je joue un mage spé arcane nommé "Werlin"
Mes métiers sont Alchimie, Herboristerie, Cuisine, Pêche, Secourisme tous à 450.
Mon alchimie est spé élixir.

Equipement :
Actuellement mon ilevel est 252.
->profil wow armurerie de Werlin<-

Actuellement sur suis exalté auprès de la Horde, du Kirin Tor, de l'Accord du Repos du ver, de la Croisade d'argent, Des fils de Hodir, chevaliers de la lame d'ébène.
Je suis Révéré auprès du Verdict des cendres.


En raid je joue avec les add-on Décursive, Omen et BigWigs.

voir mon interface de raid en cliquant le lien ci-dessous :
->interface de raid<-

EDIT :
En raid, mon cycle est le suivant :
- Déflagration des arcanes X 4, Projectile des arcanes (quand j'ai le proc)
- Dés que je doit me déplacer, je continu le DPS avec Barrage des arcanes
- Mes CoolDown sont en même temps : Pouvoir des arcanes, Veines glaciale, Images mirroir, Présence spirituelle, bijou +599 puissance des sorts (+ quand besoin, une potion +512 de hâte)

J'ai toujours joué qu'avec ce personnage pour un temps de jeu total de 57 jours et 8 heures dont 15 jours et 17 heures au level 80.

J'ai les HF
- ICC 10 et 25 4/12
- EDC 10 5/5, EDC 10 HM 4/5, EDC 25 5/5
- Tora 10 et 25
- le siège d'ulduar en 10 3/4, l'antichambre d'ulduar kologarn
- Onyxia 25
- naxx 10 il me manque juste le quartier de la peste
- autres à voir sur l'armurerie

Evidement tout les donjons WOTLK ont été fait et refait et rerefait.

Je vient vers vous suite à la proposition que m'a faite Bearzerk après avoir joué avec lui et d'autres membres de la guilde lors d'un ICC25 jeudi dernier. J'ai trouvé que le RAID s'était trés bien passé et cela m'inspire confiance en la guilde.
J'ai quitté mon ancienne guilde qui était une guilde morte, sans aucun raid jamais prévu et des gens qui ne se connectent plus.


Voilà, j'espère pouvoir bientôt jouer avec vous !


Dernière édition par Werlin le Lun 29 Mar - 14:14, édité 1 fois
Werlin
Werlin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty Re: [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Bearzerk Lun 29 Mar - 10:15

Évidemment +1 pour moi étant donné ce que tu nous avait montré jeudi!

Cependant quand tu dis que tu es dispo surtout la semaine est ce que le mercredi aprem, le vendredi soir et le samedi soir tu es dispo?( voir le dimanche aprem)
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty Re: [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  dark Lun 29 Mar - 12:22

Salut werlin c'est un gros +1 pour ma part , bon stuff , bonnes dispos , bon l'avancée et moyenne mais ca s'aprend vite , et de + tu habite en seine et marne comme moi ^^ ( a coté de provins aussi)
De plus nous avons besoin d'un mage supplémentaire. A+ IG.

dark

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty Re: [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Werlin Lun 29 Mar - 14:08

Tout d'abord, merci pour votre soutient ! Smile

Bearzerk a écrit:Cependant quand tu dis que tu es dispo surtout la semaine est ce que le mercredi aprem, le vendredi soir et le samedi soir tu es dispo?( voir le dimanche aprem)
En fait ça dépend des prestations. Je peut sans problème le mercredi après midi, la plupart du temps le vendredi soir et de temps en temps le samedi soir et dimanche apres midi.
Je connait mon planning relativement à l'avance donc je peut prévenir à long terme si un week-end je suis là ou pas.


Concernant ma fait avancé PVE et bien... Oui c'est un problème. C'est aussi pour ça que je cherche une guilde sérieuse car la plupart des raid pick-up s'arrêtent à la première aile. Ce qui ne m'empêche pas de me renseigner sur les strats.


Voilà j'espère avoir répondu aux questions, n'hésitez pas à demandez d'autres détails que j'aurai oublié !


EDIT : j'ai edité mon premier message pour y rajouter mon cycle DPS que j'avais oublié de mettre. Désolé.
Werlin
Werlin

Messages : 25
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 43
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty Re: [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Fuza Lun 29 Mar - 14:39

Je plussoye cette candidature Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Apply Werlin, Mage arcane Empty Re: [Accepté]Apply Werlin, Mage arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum