Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

+3
Fuza
pali-derulo
daltonx
7 participants

Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  daltonx Mer 26 Mai - 21:01

Infos IG

Nom : Daltonx
Classe : Mage
Spé principale (arbre de talent) :Arcane 56/3/12
Métier : Couture et Joallerie
Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Daltonx
Cycle dps et spé argumentée : Déflagration *4 et projection quand il y a le proc et j'entame par veines glaciales et pouvoir des arcanes et images miroir et les trinckets. Bien sur quand ils sont de nouveaux up, je re-claque ... et ainsi de suite Wink

Xp : sur WOW depuis le début , je connais quasiment tous les contenus PVE ... sauf que comme j'ai d'autres activités maintenant et bien je suis actuellement au 5 boss ICC.
J'ai une bonne expérience du jeu.


Infos IRL :
Prénom : Fred
Age : suffisament ancien pour être le pére de Palinette et oui, c'est à cause de moi qu'il joue Smile)))
Disponibilités : les WE , le mardi et jeudi soir et certains vendredi
Situation pro (métier ...) : vous voulez vraiment le savoir ? ingé Smile)
Hobbies : ski, rock, lindy hop, salsa, musique et vélo

Autres persos ? : oui j'ai "4" level 80 : le mage, un druide, un ombre et un DK et j'ai monté jusqu'au level 70 nosférapti et jinjin !!!!

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? ce sont des guildes qui se sont crées avec des potes donc je les ai pas quitté : il y a eu des disband Sad sinon EDEN (on a clean tout wow classique et BC) et je suis toujours GM des HAVE FUN sur un autre perso Smile

Pvp : de temps en temps mais comme ça Smile

Que pouvez vous apporter a la guilde ?
ma bonne humeur ? , mon expérience ? ma sagesse ? ben oui je serai surement le plus vieux Smile)) mon organisation ? non là vous maitrisez .

Pour qu'il n'y ait aucun doute : j'aime les ambiances sympas, correctes , non vulgaire ou l'on se marre bien en respectant les autres.
Je suis le père de Palinette (donc j'ai le droit de le taper ... un peu Smile)
Et pour que vous vous moquiez de moi ... mon DPS ? !!!!! LOL

Je pense surtout que si l'ambiance est bonne on peut faire des supers trucs même des old instances Smile
Mais vous pourrez compter sur moi pour finir ce que l'on commence .

Voilà j'espère que mon apply sera retenu car j'ai envie de découvrir tout le contenu de WOTLK

daltonx

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  pali-derulo Mer 26 Mai - 21:03

c'est une très bonne apply comme on les aime +1 pour moi et j'allais oublié c'est ton superieur dans la guilde :p

pali-derulo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  pali-derulo Mer 26 Mai - 21:03

je suis ton superieur *

pali-derulo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  Fuza Mer 26 Mai - 21:26

+1 parce que c'est ton père !

Sinon il va falloir se stuffer un peu ! Et réviser ses strat !

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  maletaille Mer 26 Mai - 21:43

+1 si t'es comme pali sa va être marrant

maletaille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  Julienodk Mer 26 Mai - 21:46

+1 mais j'espère qu'on va pas devoir brider notre humour^^

Julienodk

Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  Noggle Jeu 27 Mai - 2:34

t'écris souvent smile ? xD

+1 car c'est le père de palinette !

Noggle

Messages : 6
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  Bearzerk Jeu 27 Mai - 11:22

+1 pour moi mais pour l'instant uniquement dans une optique raid 25 étant donné le sutff, l'xp danc ICC et les disponibilités.


daltonx a écrit:

Pour qu'il n'y ait aucun doute : j'aime les ambiances sympas, correctes , non vulgaire ou l'on se marre bien en respectant les autres.


Je ne garantie rien là par contre! >_<
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  daltonx Jeu 27 Mai - 17:48

merci.
Je suis ouvert à tous conseils donc pas de pb

daltonx

Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE Empty Re: [Accepté] [APPLY] DALTONX MAGE ARCANE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum