Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  Sangel Lun 29 Mar - 22:49

Infos IG

Mon pretre se nomme sangel, c'est un elf de sang, il est première spé dps (ombre) et double spé heal monocible (discipline)
Je suis actuellement enchanteur 435 et couturier 426 mais je les monte activement.
Mon lien wow armurerie est le suivant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sangel (possible que le stuff heal soit actif : je le met pour faire les herodays.)
J'ai un dps entre les 3k8 et les 5k max en dps monocible.

Infos IRL :

Je m'appelle Quentin Benedicto j'ai bientot 15 ans (en Juin), j'habite en Alsace dans un petit village de campagne. J'ai plusieurs autres passions a par Wow comme le tennis, sortir avec des amis ou encore jouer au foot.
Je suis dispo quelques soir de la semaine, le week-end entier normalement avec le vendredi soir et pendant les vacances de la zone A (Nancy-Metz etc...) tous les soirs en principe.
Je peux vous apporter un dps casteur pour votre rooster et également faire des remplacements heal même si mon stuff est médiocre !
Je vous remercie de votre "écoute" et m'excuse encore de ma précédante apply...
Sur ce je vous présente mes salutations distinguées en espérant pouvoir rejoindre vos rangs au plus vite.

Sangel

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Re: [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  Neltha Mar 30 Mar - 15:40

juste quelques mots a dire , essaye de finir de monter ta couture , change ta cape , brode la , et mets des gemmes toujours pu ya du spell dessus , c'est vraiment capital pour spé ombre par exemple dans les jaune tu met spell+hate dans les bleues spell+esprit et dans les rouges spell

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Re: [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  Fuza Mar 30 Mar - 15:41

Le fait d'avoir refait ta candidature montre quand même une certaine motivation ! Allez un +1 Smile

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Re: [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  dark Mer 31 Mar - 9:35

Je l'avis de fuza la motivation y est c'est un +1 pour moi mai monte ton stuff encore un peu car la c juste.

dark

Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Re: [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  Bearzerk Mer 31 Mar - 20:27

ya que moi qui ait rien pigé à ce qu'a dit dark ou??
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Changement dps

Message  Sangel Ven 2 Avr - 14:08

Je suis maintenant a 5k environ dans icc10 Very Happy

Sangel

Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci) Empty Re: [Accepté] Re apply pour m'excuser (pretre ombre double spé disci)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum