Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Refusé] Voleur: Cybellee

+3
Äshbrïnger-Garmarar
Tenmorld
Cybellee
7 participants

Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Cybellee Lun 5 Avr - 1:42

Pseudo: Cybellee
Classe: Rogue 80
Métier: Joa et mineur 450
Spé: Combat PvE (Epée et Hache) et Estrololz PvP

Cycle: J'open le combat par une debiter 5/5 (introduit par torrent arcanique) suivi de Deluges de lames et de Poussée d'adrenaline.Tout les 4 ou 5 point de combot je clak Eviceration tout en restant sous Debiter.Des que mes CD sont finis j'use Series meurtrieres.J'enchaine sur du refresh Debiter et Evi 4 ou 5/5. Je reutilise mes CDs des qu'ils sont dispo( J'utilise Power Aura pour m'avertir des CDs Dispo )en essayant d'use Poussée d'adrenaline et Series meurtriere sous Deluge de lames quand il y a plusieurs mobs ou BL.
J'ai choisie la spé combat car j'ai chopé des haches et des épées avant de nouvelles dagues mais je prefere de loin la spe Estro PvE

Mon parcour PvE: J'ai debuté il y a 3 ans avec mon elfette voleuse, que je n'ai toujours pas laché. Je suis rentré dans le PvE HL grace a Dragonce, un rogue qui etait dans la meme guilde que moi soit Thanathos (now chez Maxendou) et grace a la guilde Rägnarök chez qui j'ai failli rentrer... (/disban). Suite a sa j'ai quité mon ancienne guilde pour Kraft chez qui je suis resté au moin 8mois. Je suis actuellement chez Dusk que je veus leave pour serieu manque d'effectifs et de participation du GM.

Stuff: (L'armu me trouve pas ... Evil or Very Mad ) 251 en moyenne et armes 251. Je suis a votre dispo pour inspection.
Connaissance ICC: 3 Ailes Down (j'ai les HF)+Vali down et Sindra 5% no BL.

Pour ma part j'ai 15 ans je suis en seconde, mes hobbies sont les Warhammer, le badminton et WoW rabbit .
Pourquoi je veus rentrer chez vous ?
C'est simple ma guilde tombe en miettes 1 heal, 1tank, et 1 heal/tank nous ont quité pour des problemmes IRL et notre GM a switch pour WAR... Suspect
Mais dispo sont le Vendredi, Samedi soir et Dimanche midi.
Je peus vous apportez un "Dps/stuff" sure ( a vous de juger ) mes jours de dispo, sans beaucoup d'exeptions + une explication du reglage de Power Aura pour les Dps NON magic. affraid

Merci de prendre en consideration ma requette. Very Happy
Bye !

~~Cybellee~~


Dernière édition par Cybellee le Lun 5 Avr - 2:39, édité 1 fois

Cybellee

Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Tenmorld Lun 5 Avr - 2:16

Pour moi c"est +1 la même je fais les orcs dans warhammer enfin bref Wink
J'avais déjà play avec toi et tu as du skill.
Mais je parle de skill pvp Wink , tu dps a cmb?

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Äshbrïnger-Garmarar Lun 5 Avr - 3:25

Pour ma part je dis +1 car :
-Premièrement tu est un ex-Kraft.
-Deuxièmement tu as fait une vraie apply et tu semble connaître ta classe, donc tu m'a l'air d'être skillé.
-Voici un lien armu pour ceux qui seraient mitigés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Cybellee

Äshbrïnger-Garmarar

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Neltha Lun 5 Avr - 11:56

Il est difficile de ne pas penser que tu souhaite revenir par intérêt (Sindra down depuis hier seulement ) , t'as tenté ton truc avec Ezo , et tu reviens parce que ça n'avance plus et ça je n'approuve pas vraiment , après si tu fais tes preuves pourquoi pas , le souci c'est que je suis souvent la moi Razz
Après au niveau du stuff ça me parait pas trop mal mis a part que tu est gemmé comme un estropier pve : no arpen et ça ça nerf ton dps à mon humble avis , tes brassards sont un peu laids , jpense que ça te coûte pas grand chose de te faire les brassards craft ^^ , un +1 mitigé pour moi

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  pali-derulo Lun 5 Avr - 12:03

même argument que zou surtout que tu sois parti pour après revenir c'est vrai que c'est pas trop cool ca mais bon si tu comptes bien te motiver et rester dans la guilde une bonne fois pour toute pk pas +1 pour moi

pali-derulo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Bearzerk Lun 5 Avr - 12:14

Mon avis est très mitigé.
Je connais ton skill qui est en génral pas mal du tout avec en règle général un bon dps mais je n'ai pas du tout apprécié l'époque kraft où tu as gquit pour aller chez dusk.
De plus même si tu as l'air de connaitre ton cycle, ton optimisation de stuff au niveau du gemmage est complètement ratée. Tu nous a pondu un mix de gemmage agi crit et PA qui ne convient ni en en estro ( gemmage PA et hate) ni a une spé combat qui demande une maximisation de l'arpen. Or tu n'a aucune gemme arpen.

De plus du fait que tu ais leave kraft pour rejoindre dusk j'ai peu confiance en toi quant à ton investissement et ta fidélité à la guilde. On va peut être investir dans ton perso et dès qu'un petit nuage passera au dessus de la guilde on va te voir partir avec tout le stuff qu'on t'a donné.

Pour moi c'est donc un -1 catégorique.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Fuza Lun 5 Avr - 12:58

Je ne t'ai pas personnellement connu Cybellee, mais je pense que les départs en masse de cette époque ont laissé un gout amer chez la plupart des membres.

-1 , je pense que cela ne sera pas positif pour la guilde.

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Voleur: Cybellee Empty Re: [Refusé] Voleur: Cybellee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum