Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Refusé] postulation de jardekii

4 participants

Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty [Refusé] postulation de jardekii

Message  jardekii Mar 18 Mai - 22:50

bonjour,je tiens a préciser que cela fait a peine 3 jours que je suis sur ce serveur, auparavant j'étais sur les sentinelles .j'ai découvert votre guilde grâce au canal de commerce .je cherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée pve et je penses que Nether serait parfaite pour moi .

Infos IG

Nom :Jardekii
Classe :Chasseur
Spé (arbre de talent) :spé précision/survie
Métier :ingénieur et mineur
Lien Armory :
Cycle dps et spé argumentée :spé survie:déjà je commences par mettre ma marque du chasseur comme a chaque début de combat je commences pas mettre ma flèche noir puis mon tir explosif ,ma visée et aprés je lances un tir de serpent pour enchaine les tirs assurés jusqu'à que mon tir explosif soit disponible.
spé survie:marque du chasseur,aura de précision puis flèche bâillon,tir de la chimère ,visée et puis pareil qu'en sur vie je met un tir de serpent et j'enchaine les tirs assurés jusqu'à que mes techniques qui sont les plus utiles sois up.
cd: tir rapide avec ordre de tuer ,berserker et promptitude
xp:cela fait pas longtemps que je joue a wow donc les raids comme ulduar je n'ai fais que le début .EDC 10 normal: clean edc 10 hm 1 boss sur 5. EDC 25:clean edc 25 hm 1 boss sur 5.ICC 10 : clean la prise de la citadelle ,la pesterie et marchereve .ICC 25 : clean la prise de la citadelle trognepus, pulentraille,les princes de sang

Infos IRL :

Age :13 ans
Disponibilités :je suis disponible tous les mercredis après-midi et un week-end sur deux.pendant les vacances je suis plus disponible pour les raids.
Situation pro (métier ...) :je suis encore au collège en 4éme^^
Hobbies :j'adore le sport ,je pratiques le volley-ball et pleins d'autres sports et j'adore aussi les jeux vidéos les mmorpg etc...

Autres persos ? :j'ai 2 autres personnages sur mon ancien serveur (les sentinelles) un dk ivl 62 et un voleur 19
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ?mes anciennes guildes étaient Endless mais depuis quelques temps la guilde ne progressait plus et personne n'était motivé alors mon ancien gm ,quelques autres membres de la guildes et moi avons décidé de migrer de serveur pour avance en pve on a recréer une guilde qui s'appelle'' slayer''.Mais je ne penses pas rester dans cette guilde car nous ne sommes pas assez pour faire des raids 25 en full guilde .
Pavé :je fais rarement du pvp.

Que pouvez vous apporter a la guilde ?je peux apporter a la guilde un peu de mon dps , un peu d'ambiance et pour finir un gentil troll chasseur ^^

jardekii. Very Happy

jardekii

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty postulation de jardekii

Message  jardekii Mar 18 Mai - 22:57


jardekii

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  Bearzerk Mer 19 Mai - 0:59

Faible connaissance d'ICC mais joli stuff. +1 pour moi pour le raid 25 mais pour ce qu'il s'agit du roster 10 ça va être tendu de trouver une place d'autant plus que tes disponibilités sont pas terribles avec seulement 1 week end sur 2.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty postulation de jardekii

Message  jardekii Mer 19 Mai - 8:17

oui je comprends mais merci pour ton +1

jardekii

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  Tenmorld Mer 19 Mai - 15:14

+1 pour les même raison que bear et un mec de 13 ans je serais plus le seul kikou lolilol....

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty postulation de jardekii

Message  jardekii Mer 19 Mai - 15:16

mdr

jardekii

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  , Ven 21 Mai - 13:40

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:31, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty postulation de jardekii

Message  jardekii Mar 25 Mai - 9:23

j'ai parlé a fuza et il m'a dit que ma postulation a été refusé a cause de mon manque de dps méme si je peux toujours l'augmenter mais merci quand même a tous ceux qui m'ont mis +1.les 2raids que j'ai fait avec vous m'ont beaucoup plus.

jardekii.

jardekii

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  Bearzerk Mar 25 Mai - 9:52

Oui reviens plus tard avec un stuff amélioré et on pourra changer d'avis sur ton apply
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  Tenmorld Mar 25 Mai - 14:51

hann pauvre maletaille tu tes fais plaque c'est pour sa que tu need des voix de mec ? LOLILOL

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] postulation de jardekii Empty Re: [Refusé] postulation de jardekii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum