Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

+2
Tenmorld
saské
6 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Sam 22 Mai - 21:07

Bonjour à vous Smile , j'ai vu sur votre annonce IG que vous recrutiez des dps pour le pve , bien que vous demandiez des casters en prio je tante ma chance ici Wink .



Nom : Saské
Classe : Paladin
Spé (arbre de talent) : Vindict en first spé/ tank en 2ème avec un stuff en construction que j'aimerais bien amémiorer pour commencer tank en raid comme tora Smile
Métier Very Happyépeceur max / enchant presque max

Lien Armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sask%C3%A9

Cycle dps et spé argumentée : Inquisition/tempête divine/jugement de sagesse/Inquisition/consécration ( ou tempête divine si dispo grâce au 1er effet T10)/exorcisme.
Puis recommence.

Xp :J'ai une xp dans un peut tout les raids : tora10/25 ; ony10/25 ; Naxx 10/25 ; EDC10/25 ... Pour le moment je ne suis que a 4/12 a icc10 avec un stuff 245 et un gs de 5360, on peut dire que je débute bien que je connaissent la strat de certain autre boss plus loin pour avoir été pris rapidement car une personne avait quitté.
EDIT : Je suis maintenant à 6/12 sur icc10 voila ^^ Ce qui m'a permis au passage d'améliorer un peu mon stuff ( voyer quand l'armory sera mise à jour Smile ) , meme si il faut absolument que je change les ^pieces pvp .



Infos IRL :
Je m'appelle mathieu, je suis un mec de 16 qui joue a wow Wink ? j'ai les cheveux brun , les yeux bleus. Une description de moi ne serait pas complète si je ne disait pas que je suis un , si se n'est le plus grand ( Wink ) ,fan de ... LADY GAGA !!! ^^ ....GaGa oh lala ... XD.
En parallèle a wow dans les jeux vidéo , je joue a la DS et à la WII.

Age :16ans
Disponibilités : Du lundi au jeudi le soir sans pouvoir jouer tard. Sinon le mercredi et le dimanche après-midi et le vendredi, samedi soir tard.
Situation pro (métier ...) : Pour le moment je fais des études en Art appliqué pour essayer de devenir créateur Smile .
Hobbies : J'aime énormément sortir avec mes amis, j'aime encore plus rigoler avec eux prendre des fou-rire , des délire avec mes potes ^^ .
Bien sûr , j'adore jouer a wow qui pour moi est un moyen de s'amuser .

Autres persos : J'ai un rerool voleur lvl73, un 2eme rerool lvl 45 prêtre j'ai également sur un deuxième compte wow un DK lvl 80 et un démo lvl 60 mais il n'est pas abonné.

Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittée ? Je n'ai jamais eu de guilde vraiment ,je préfère attendre d'en trouver une bonne qui me convienne Wink. Une fois je suis allé dans celle de mon amis puis la guilde a été dissoute car le chef, ici mon ami , changeait de serveur.

Pvp : J'aime beaucoup aussi faire du pvp pour démonter des petis ally ... héhé Twisted Evil , bien que je n'essaie pas de monter un gros stuff pour le moment. J'aimerai bien me lancer dans les combats arène mais je n'ai pas d'expérience ^^ .

Que pouvez vous apporter a la guilde ?: Et bien j'ai vu que vous cherchiez des dps , et vu votre avancé pve j'aimerai bien pouvoir vous aidez pour au passage améliorer mon xp icc et mon talent je jeu (et pourquoi pas mon stuff Wink ) ^^ . Wink



Voilà, je pense avoir fait le tour ^^ , en espérant une réponse positive je vais essayer de me trouve un petit raid pour la soirée Wink .Et n'hésitez pas pour plus d'infos , demanés Wink Bonsoir ! tongue pig


Dernière édition par saské le Mer 26 Mai - 9:12, édité 5 fois

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Tenmorld Dim 23 Mai - 1:14

+1 on a pas de pal dps et se serais cool d'autre bene =p même si tu as 2-3 truc a change je suis pour .
Bonne chance

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Bearzerk Dim 23 Mai - 2:02

Un -1 pour moi, tu as l'air très sympa mais le stuff et l'xp dans ICC ne convient pas du tout à ce que nous recherchons et c'est dommage vu qu'en effet nous n'avons pas de ret dans la guilde.

Retente ta chance plus tard avec un stuff amélioré (sans les pièces pvp, avec une meilleure arme e!t une spé PVE et non PVP)
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  pali-derulo Dim 23 Mai - 11:06

je vais dire -1 comme bearz pour les meme raison j'ai trouvé que lxp était faible et le stuff aussi mais oui en effet tu peux retenter plus tard on a pris une personne comme ca qui a retenté sa chance et elle a été prise

Bonne chance

pali-derulo

Messages : 10
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Dim 23 Mai - 13:49

Merci , mais bearz qu'enten-tu par spe pvp ? car je ne trouve pas ma spe pvp et je me suis insipiré d'un fat paladin pve pour la faire . si tu pouvais me dire se qui ne va pas pour toi stp Smile

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Bearzerk Dim 23 Mai - 14:13

ah non en fait j'avais mal vu ta spé mais qui est quand même un peu bizarre et très situationelle car prendre la maitrise des auras plutôt que le sacrifice divin n'est intéressant que sur certains boss comme LK HM.
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Dim 23 Mai - 19:43

Ok donc tu pense que le sacrifice est utile pour un dps sur certain boss. Ok j'en tient compte merci bien Very Happy .

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Bearzerk Lun 24 Mai - 10:43

le sacrifice divin n'est pas utile pour augmenter le dps mais c'est un sort ultra puissant pour assist son raid lorsqu'il ya des gros dégâts de raid qui arrivent (tourbi sur garga HM, chancre acre sur pulentraille, etc.)
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Lun 24 Mai - 11:50

Ok je vois , oui c'est vrai , je vais peut-etre revoir mon template merci ^^

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  maletaille Mar 25 Mai - 18:13

HA NON PAS UN AUTRE SASKE lol! lol!

maletaille

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Mar 25 Mai - 20:00

Lol XD tongue Tkt donc pas , c'est pas vraiment les même écriture ^^ geek

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Fuza Mer 26 Mai - 19:54

Ca sera trop léger niveau stuff. Candidature refusée.

Cependant n'hésites pas a revenir quand celui-ci aura augmenté !

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  saské Jeu 27 Mai - 17:43

D'accord, je comprend. Merci bien et à bientôt j'espère ! Very Happy sunny

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Bearzerk Sam 29 Mai - 0:45

ouep à bientôt!
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc Empty Re: [Refusé] Candidature : Saské paladin dps | EDIT sur xp icc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum