Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

+2
,
saské
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  saské Mer 23 Juin - 21:37

Bonjour a tous , c'est moi saské le paladin dps qui a fait une apply il y a de ça un mois à peu près.
Elle avait été refusé car manque de stuff et d'xp pve.
Je me représente donc à vous après avoir, il me semble bien amélioré cela Very Happy .

Je me représente rapidemment :

RL :
mathieu , mec de 16ans, cheveux brun , les yeux bleus, et, je le re dit ^^ , fan de Lady GaGa Very Happy

IG:
Saské
Paladin dps
Gs : 5784
Mon xp pve : je suis maintenant à xp icc 25 de 8/12 avec en plus une plustôt bonne connaissance de Lanathel et Putricide et une tres tres breve connaissance Sindragosa ^^ .

Je met le lien de mon ancienne apply si vous voulez plus d'info sur moi Wink : https://nether.forum2jeux.com/le-recrutement-f1/refuse-candidature-saske-paladin-dps-edit-sur-xp-icc-t57.htm

Durant ce mois là, je me suis aussi rendu conte que mon gemmage et surtout glyphage n'était pas du tout approprié pour pve j'ai donc changé toutes mes glyphes et j'amélio en se moment mes enchants, se qui est loin d'être terminé. Et j'ai donc aussi pu augmenté ma connaissance dans ma classe.

Pour mon stuff : je l'ai complétemment changé ont peut dire , j'ai viré toutes les partis pvp , changé toute les partis plustôt basses comme ma ceinture , mon arme , ma cape ...ect..
et il est maintenant bien mieux que lors de ma 1ere apply , apres c'est à vous de juger Wink .

Mais pour mieux vous rendre compte voici mon lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sask%C3%A9

Elle n'est pas complétemment mise à jour et les gemmes du torse et de la ceinture ne sont pas affichées.


Voilà donc pour cette "2eme apply" , je suis a votre disposition pour plus d'info , n'hésitez pas Smile .
Si vous trouvez que c'est encore un peu juste et qu'il faudrait encore de l'amélio dans tout ça , dites le et je ferais tout pour cella et je ferai ma 3eme apply ! Y a pas de blème Smile XD ^^.


saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  saské Mer 23 Juin - 21:49

Ok si vous ne needez pas de paladps ou de cac je comprend ^^ , mais je n'est pas fait de "fat" apply car j'en avais déja une enfait Smile

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  , Mer 23 Juin - 21:50

,


Dernière édition par Lòriens le Dim 25 Mar - 17:29, édité 1 fois

,

Messages : 24
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  saské Mer 23 Juin - 21:50

Ah ok ^^ ouai tres rapide par ce que moi aussi je suis allé vite x)

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  Fuza Mer 23 Juin - 23:03

Moi je suis intéressé par ton profil Smile

Je met un +1

(supression du message de Loriens qui n'est pas du tout fondé)

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  Bearzerk Jeu 24 Juin - 2:16

+1 aussi, le stuff et l'xp ont bien progressé et on voit que tu as envie de nous rejoindre!
Bearzerk
Bearzerk

Messages : 106
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  saské Jeu 24 Juin - 9:44

Oui c'est vrai ^^ , merci a vos +1 Smile .

saské

Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  Neltha Jeu 24 Juin - 13:38

De même j'apprécie que tu apply de nouveaux chez nous , cela montre une réelle envie de nous rejoindre et c'est de cette motivation que l'on a besoin en ce moment

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  nigthmar Sam 26 Juin - 1:11

Pour ma part je te met +1 aussi car tu as pris le temps de bien refaire ton apply et je la trouve correct ! Gl et à bientôt IG Wink

nigthmar

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)  Empty Re: [Accepté] Re tout le monde :D me revoila pour retenter ma chance ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum