Nether
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

4 participants

Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Sneek Lun 5 Avr - 12:44

Salut à tous =)

Présentation :

Prénom : Alex
Age : 16.5 ans
Localisation : Livry-Gargan 93
Loisirs : Jeux vidéo - Lire - Sortir avec des amis dehors
Je vais actuellement au collège, car j'ai redoubler ma CM2 =/

Présentation profil wow :

Pseudonyme : Sneek
Classe : Mage
Race : Troll
LVL : 80
Spé : Arcane, j'ai choisi cette spé parce-que ca burst beaucoup. J'ai actuellement 815 hâte est 2904spéll est 30.07% de critique.
Stuff 251/264 Full T10 dans 1semaine
Template : 57/00/11. Cycle dps : x4 déflagration quand ( proc ) projectiles des arcane ainsi de suite
Reroll : Je n'ai pas un reroll pour l'instant

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Sneek

Mes métiers : Alchimiste 100/450 Herboristerie 450/450

Ancienne guilde : Rise of champions - Go to hell . Les lames furtives - Kraft - Dusk - Myrth

Xp Pvp : Je joue Pvp de temps en temps quand je m'ennuie

Xp WOLTK : Naxx10/25 Clean : Ony25/10 Clean : ICC10 7/12 : Icc25 4/12 =/ : Maly 25 10 clean : Sartha 25 10 en ADD clean : Ulduar 4/14 : Edc10 Clean : Edc25 Clean : Tora10/25 Clean

Xp Wow : Je joue actuellement depuis 1ans à wow.

Disponibilités : Dans la semaine 3 fois, est le week-end dispo Vendredi, Samedi, Dimanche en gros le week-end dispo =)

J'ai choisi votre guilde parce-que je vois que vous êtes très motivé avec une très bonne avancé PVE des gens poli mature etc..

Je veux que vous les Nether, vous m'apportiez de l'expérience en PVE, de même que un mage de votre guilde peux me faire apprendre ma classe mieux que je le sache, et bien sûr que moi aussi je aiderai les gens de la guilde.

J'accepte votre charte de guilde sans problème =)

Teamspeak Ok - DBM Ok - Omen Ok - Xperl Ok - Recount Ok Etc...

Voilà voilà =). Je vous laisse décidé. Au revoir est à bientôt. Je vais pas vous décevoir cette fois ci, j'ai changer !

Ps : Pour plus d'info /w me sur sneek

Sneek

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Fuza Lun 5 Avr - 12:53

Moi j'ai un mauvais souvenir de toi, tu avais craché dans mon dos auprès de Bearzerk pour que tu sois pris en raid a ma place, j'estime que ce n'est pas le genre de comportement a avoir en raid.

De plus, quand j'étais chez Kraft, tu n'as pas hésité a me whisper pour me dire de quitter la guilde. Tu tombes très mal. Quant au fait que tu ai changé, en 2 semaines, je sais pas moi ...

-1 pour ma part

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Neltha Lun 5 Avr - 12:59

-1 sans appel , vu ton nombre de guilde on voit bien l'opportuniste que tu es ! Donc non , on accepte pas ce genre de personne chez Nether , c'est pour cela que cette guilde marche si bien , bonne continuation à toi !

Neltha

Messages : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Tenmorld Lun 5 Avr - 13:01

-11111111111111
Tu m"as suce les boules comme un gros cochon tout le mois , pour postule.
J"ai fais style que je taimais bien mais non.
va te cacher.

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re

Message  Sneek Lun 5 Avr - 13:07

Merci pour votre réponse vous avez tout à fait raison Fuza et Nelta, d'une vous m'avez répondu poliment.

Et toi Tenmorld je n'es t'es pas sucé les boules ^^ mais par contre si je te vois dans la rue toi ta intéret de te cacher.

Merci Fuza et Nelta bonne contuniations. Je vous souhaite que vous tomber LK.

Sneek

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Tenmorld Lun 5 Avr - 13:11

Okay tu mas pas suce les boules tu les a avale.
Ensuite tu dis sa mais NON.
Si moi je te trouve dans la rue attend toi a voir un mec cagoule prés a te sodomise avec un baton.
Ps: Fais il risque dy avoir des etincelle.

Tenmorld

Messages : 45
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Fuza Lun 5 Avr - 13:12

Merci de l'intérêt que tu as porté a la guilde

Topic lock

Fuza
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sneek le retour de la vengeance. Empty Re: [Refusé] Sneek le retour de la vengeance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum